Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quelques interrogations

3 participants

Aller en bas

quelques interrogations Empty quelques interrogations

Message  x or Mar 19 Juin - 21:54

Bonsoir,

J'ai 34 ans et une calvitie avancé et manque de peau ayant une densité assez faible je ne peux espérer un résultat correct avec des implants.
Il y a encore très peu de temps il n’était pas envisageable pour moi de porter un complément mais l'idée a fait son chemin et je suis prêt à assumer maintenant. Bien sûr je vais me faire charrier "dur" par tout mes potes mais ce sera vite oublié face au plaisir de passer la main dans des cheveux Wink

J'ai lu tout le forum mais il me reste qq questions, tout d'abord j'aimerai savoir si il est possible de se baigner avec une lace poly et de faire du sport type cardio?

Avec une lace à combien de MM doit-on rasé les cheveux restant?

Avec une micropeau hormis le problème de la ligne frontale quant est-il de l’hygiène en ayant un cuir chevelu plutôt gras?

Si je trouve un centre N****l ou H*****x par exemple qui accepte de me faire la première pose connaissent t'ils la swiss lace contour poly? Je me pose la question car dans les forums les clients de ces instituts ne parle que de micropeau.

Voilà j'ai pleins d'autres questions malgré ma lecture mais si je pouvais avoir les réponses à ces questions ce serait déjà super.

Merci.




x or

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelques interrogations Empty Re: quelques interrogations

Message  x or Mar 19 Juin - 22:01

manque de POT Embarassed

x or

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelques interrogations Empty Re: quelques interrogations

Message  cris57 Mer 20 Juin - 12:15

Bonjour xOR,
je suis dans l'aventure depuis le mois de janvier, et aucun regret je te l'assure;Je ne vais pas tout te redécrire en détail car j'ai différents post , j'ai d'ailleurs fait poser et la 1ere coupe chez No...., mais tout ça je le raconte déjà en détail,
Ensuite ,facE à ton interrogation lace avec contour, ou micro peau je suis en train de tester la micro peau depuis plus d'une semaine , et je suis très agréablement surpris , car jre trouve le contact très agréable et la pose plus simple , je craignais comme toi des pb d'hygiène,je me disais que cela ne devait pas respirer là dessous , d'autant plus que j'ai une pEau très grasse .En réalité? il n'en est rien , pas d'odeur particulière au porté , pas plus qu'avec la lace , évidemment une petite odeur de cuir chevelu , mais que je sentais moi même avec la lace , alors que là perso je ne sens rien au porté......Par contre, en effet lorsque je l'ai enlevé c'était relativement poisseux sur le crâne.
Avec la lace j'avais les cheveux qui graissaient beaucoup plus vite ,car le sebum devait remonter par capillarité le long des cheveux...
Pour résumer , points positif de la micro peau : pour l'entretien, la pose (effet ventouse), cheveux mins gras, l'ensemble (implantatio) plus fluide
points négatifs : la Lf (et encore ça reste très discret), des petits gratouillis quand je suis fatigué et quand j'y pense ,et aussi un petit bruit quand je touche mes cheveux sur la partie supérieure du crâne
Voilà mon avis mais cela ne fait qu'une semaine seulement avec la micro peau, l'avenir nous en dira davantage....
Si tu veux te baigner avec , évidemment,il faut mettre les doubles faces et colles adaptées , mais je pense que la micro peau est conseillée , car tout d'abord il n'y a pas le risque que les cheveux repassent sous la base..
Si tu as d'autres questions....

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

quelques interrogations Empty Re: quelques interrogations

Message  Stéphane Mer 27 Juin - 16:27

Oui il est possible de faire du sport et de se baigner avec un complément capillaire.

Pour une lace, il faut couper l'excédent de dentelle au ras des cheveux, ou à quelques millimètres.

Pour ce qui est de l'hygiène, je recommande de garder le complément fixé 7 à 10 jours, pas davantage.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques interrogations Empty Re: quelques interrogations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum