Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une dame parmi tous ces hommes

2 participants

Aller en bas

une dame parmi tous ces hommes Empty une dame parmi tous ces hommes

Message  coralia Mer 21 Mar - 20:10

bonjour
au hasard de mes recherches pour trouver une solution à mon problème, je suis tombée sur ce site plein de messieurs....
Je vais donc me glisser parmi vous.
je suis une dame de 61 ans. Je me bats depuis 4 ans avec une récidive de cancer.
Depuis 2008 il y a eu 3 chimiothérapies, 3 chutes de cheveux, 2 repousses normales et la 3ème catastrophique !
je me retrouve avec une couronne, comme beaucoup d'entre vous messieurs, une vraie tonsure assez large au niveau du rond point et le reste (dessus jusqu'à devant) avec 1 cheveu sur 5 environ ......
En plus, alors que j'avais des cheveux épais, bouclés, ceux qui me restent aujourd'hui sont très fins, sans ressort.
Pas question de porter une perruque que je ne supporte plus du tout, alors le système lace m'a fortement intéressée.
Comme vous tous, je suis allée partout sur internet, j'ai soigneusement lu tous vos témoignages, je suis meme allée dans un institut me renseigner.....
bref, hésitation , tentation, re-hésitation, re-tentation.... et j'ai sauté le pas.
Enfin, façon de dire car en février j'ai passé commande à Stéphane, envoyé le modèle de ma tonsure avec un chèque et j'ai attendu, attendu .......
et je viens de découvrir que Stéphane n'a jamais reçu mon enveloppe et a annulé ma commande !!! grrrrrrrrrrrrrrr
bon, je viens de recommander, de renvoyer tout ce qu'il faut et maintenant j'attends avec impatience et espoir.....
je reviendrai vers vous dès que j'aurai reçu mes cheveux et, promis, je vous enverrai des photos avant / après et mes impressions.
bonsoir à tous
Coralia

coralia

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une dame parmi tous ces hommes Empty expérience

Message  cris57 Jeu 22 Mar - 15:30

Bonjour Coralia, vous verrez, vous ne serez pas déçue par la qualité du produit, dommage qu'il faille encore attendre ......., comme je l'ai déjà écrit sur mes post je suis un "récent "porteur ( bientôt 3 mois) et toujours aussi satisfait. Quelle longueur avez vous choisi, quelle base,.......J'attends vos photos , c'est sympa de les poster, car je trouve qu'il y a peu d'utilisateur qui le font ;dommage!
A bientôt, bon courage. Cris57

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

une dame parmi tous ces hommes Empty Re: une dame parmi tous ces hommes

Message  coralia Jeu 22 Mar - 18:34

bonsoir Chris
j'ai choisi une lace en U..... j'ai bcp hésité avec la base en sillicone mais les beaux jours arrivent, je descends souvent dans le sud et il y fait chaud.... j'ai eu peur de transpirer.
pour l'hiver, ça doit être bien.
J'ai pris 20 cm, à mon âge on évite les cheveux longs... Je pense que c'est un peu long mais j'ajusterai pour la prochaine commande.
Je verrai en fonction du résultat à la coupe.
J'ai hâte !!!!
cordialement
Coralia

coralia

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une dame parmi tous ces hommes Empty Re: une dame parmi tous ces hommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum