Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Retour sur Splitends

+2
nadya
Stéphane
6 participants

Aller en bas

Retour sur Splitends Empty Retour sur Splitends

Message  Stéphane Lun 22 Juil - 11:45

Il y a quelques semaines, un utilisateur du forum avait accusé Splitends de vendre des produits de contrefaçon car l'emballage était différent de ce qu'on pouvait trouver ailleurs.

Je poste ce message pour contredire encore une fois cette affirmation.

Je propose désormais sur le site certains des produits vendus sur Splitends et suis en contact direct avec le fabricant du Lace Release notamment.

On peut acheter le Lace Release en gros en plusieurs formats : soit les petits flacons qu'on trouve partout, soit en bidon de plusieurs litres.

Quand une entreprise achète en gros un bidon de plusieurs litres, c'est ensuite à elle de reconditionner le produit en plus petites quantités, dans des flacons. Libre à elle ensuite d'utiliser l'emballage qu'elle veut, comme c'est apparemment le cas pour Splitends.

Pour l'instant, les flacons que je propose sont ceux fourni directement par le fabricant.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Splitends Empty Bjr a tous

Message  nadya Lun 22 Juil - 14:45

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'intervenir, car je lis sur ce site certaines choses qui ne sont ni plus ni moins des absurdités, je ne comprends pas certaines personnes qui ne sont jamais satisfaite. Pour ma part j'étais à Nor***, les compléments sont hors de prix, au bout de deux semaines les cheveux sont secs, ternes et j'en passe, personne pour me comprendre et j'avais l'impression, à chaque fois que je les dérangeais, aucun site clair, aucun forum, rien de chez rien que des chèques à faire. Et là sur système lace, tout a changé, lorsque je contacte Stéphane, il répond toujours présent et me donne toutes les informations qu'il me faut, avec lui tout est clair, je le sens pas commercial, mais humain et compréhensif. Il n'y a pas de prix à cela, de plus les prix sont inférieur à d'autres sites, je connais système lace depuis peu, j'en suis à mon deuxième complément et très heureuse, ma vie à changé. Alors s'il vous plait arrêtez de critiquer de juger gratuitement. Si vous n'êtes pas satisfait de certaines choses, vous pouvez contacté Stéphane, et trouver une solution, sans critiquer par écrit sur le forum. De plus ça démoralise les débutants... Merci à cris il est génial, j'ai beaucoup appris en le lisant... bises à tous.

nadya

Messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Splitends Empty Re: Retour sur Splitends

Message  cris57 Lun 22 Juil - 19:57

Bonsoir, à toutes et à tous, et merci à Nadya......., cela fait un petit moment que je ne suis pas intervenu sur le site......Non pas que je me désintéresse mais surtout qu'en ce moment je suis très pris professionnellement .......Cependant ,j'essaie toujours de lire ce qui est écrit.....
Je ne suis pas intervenu non plus, car je n'avais pas trop matière à réagir , ou à apporter mon expérience....
Il est évident que lors de la hausse des tarifs , j'ai été surpris sur le coup et un peu " dégouté"......puis évidemment j'ai lu les explications de Stéphane et j'ai pû comprendre ......
Voilà , après, certains se sont permis de réagir un peu violemment , et c'est leur droit , mais j'ai aussi pu constater que souvent se sont déjà des pinailleurs......Après voilà , si on est pas satisfait on est libre aussi d'aller ailleurs! et voilà pas besoin de faire tant de vagues.
Je veux toutefois rappeler que le produit que propose Stéphane est réellement d'une qualité exceptionnelle , et ça , il faut le dire , car ceux qui doutent encore , je peux vous assurer que je suis satisfait à 200/100!
Evidemment , il y a parfois quelques petits désagréments, mais voilà, c'est un complément capillaire et non nos propres cheveux ......, même si parfois il m'arrive même de l'oublier .....
Je tiens aussi à souligner une observation :les nouveaux complément ( de la nouvelle usine ), on tendance à moins virer au niveau de la couleur.Je porte mon complément depuis fin mars et je ne l'ai pas encore recoloré et je constate que sur ce dernier , il n'y a pas de reflets rouges......
Je le répète mon aventure systèmelace , est une très belle expérience , c'est le démarrage d'une nouvelle vie

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Splitends Empty Re: Retour sur Splitends

Message  Stéphane Mar 23 Juil - 12:38

Merci pour ces commentaires encourageants ! J'ai revu les prix à la baisse.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Splitends Empty Re: Retour sur Splitends

Message  carrington Jeu 25 Juil - 8:15

Stéphane a écrit:Merci pour ces commentaires encourageants ! J'ai revu les prix à la baisse.
Merci pour cet effort.Very Happy 

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Splitends Empty Re: Retour sur Splitends

Message  erwan Jeu 25 Juil - 16:39

Debbie est très pro.. je l'adore! juste faut pas lui acheter un complément!! pour les coupes de cheveux et les produits elle gère..pour le reste, ça craint!

erwan

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Splitends Empty Re: Retour sur Splitends

Message  fred75 Jeu 25 Juil - 16:46

c'est vrai quand c'est elle qui traite ma commande souvent elle me fait une ristourne de frais de ports alors que son mari NON:pirat: 

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Splitends Empty Re: Retour sur Splitends

Message  erwan Jeu 25 Juil - 16:50

beh faut savoir que son mari lui sert de facteur!!! c'est lui qui va tous les jours à la poste et c'est vrai qu'il fait souvent des gaffes... quand c'est debbie qui m'envoie le colis je paie jamais de droit de douanes... mais quand c'est son chéri... c'est la cata!! droit de douanes, retour expéditeur bref la totale! Il l'épaule comme il peut on dira!

erwan

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur Splitends Empty Re: Retour sur Splitends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum