Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pourquoi le prix des compléments a-t-il brusquement monté ? (tous les sites!)

3 participants

Aller en bas

Pourquoi le prix des compléments a-t-il brusquement monté ? (tous les sites!) Empty Pourquoi le prix des compléments a-t-il brusquement monté ? (tous les sites!)

Message  Hiver13 Dim 11 Mar - 13:27

Hello,
J'étais pas venu il y a longtemps, mais j'ai entendu dire que le prix des compléments avait sérieusement monté il y a un moment déjà. Quelle est ai la raison ? A la limite c'est pas gênant mais j'aimerai être sur que dans les années à venir il n'y aura pas une montée trop forte des prix.

Hiver13

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le prix des compléments a-t-il brusquement monté ? (tous les sites!) Empty Re: Pourquoi le prix des compléments a-t-il brusquement monté ? (tous les sites!)

Message  fred75 Lun 12 Mar - 2:27

Euh.... je vois pas d'augmentation ici Question

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le prix des compléments a-t-il brusquement monté ? (tous les sites!) Empty Re: Pourquoi le prix des compléments a-t-il brusquement monté ? (tous les sites!)

Message  Stéphane Lun 12 Mar - 22:00

Exact, il n'y a pas d'augmentation de prix sur Système Lace.

mais j'aimerai être sur que dans les années à venir il n'y aura pas une montée trop forte des prix

S'il y a une chose dont on ne peut pas être sûr, c'est bien que les prix en général n'augmenteront pas.

Plus précisément, on peut surtout être sûr qu'ils augmenteront. Smile

Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le prix des compléments a-t-il brusquement monté ? (tous les sites!) Empty Re: Pourquoi le prix des compléments a-t-il brusquement monté ? (tous les sites!)

Message  Hiver13 Ven 16 Mar - 17:00

Oui oui c'était sur les sites concurrents américains, j'ai vu sur leur forum après recherche que les usines en Chine avaient augmenter le prix dès le 1er janvier 2012. Sur certains site les prix sont montés de 125% ! je ne suis pas encore porteur, bien que je survole les sites concurrents de Système Lace pour me renseigner sur les compléments (j'espère que Stéphane m'en voudra pas !). J’achèterai malgré tout chez Système Lace le moment venu, car c'est en français, à proximité, le blanchiment des nœuds est garanti et les prix ont l'air stables ! Et puis théoriquement les usines sont les mêmes alors..

Mais si en Chine les prix continuent à monter j'ai peur qu'un jour les compléments deviennent inaccessible, déjà que le Propecia fait débat ces temps dans les médias, si les compléments finissent par devenir cher on aura plus grand chose contre la calvitie !

Hiver13

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le prix des compléments a-t-il brusquement monté ? (tous les sites!) Empty Re: Pourquoi le prix des compléments a-t-il brusquement monté ? (tous les sites!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum