Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Disponibilités des compléments capillaires du stock

2 participants

Aller en bas

Disponibilités des compléments capillaires du stock Empty Disponibilités des compléments capillaires du stock

Message  Stéphane Mer 19 Fév - 9:16

Si vous prévoyez de commander des compléments capillaires du stock, je vous invite à passer votre commande dès aujourd'hui.
La disponibilité de certaines couleurs et de certains modèles sera limitée à cause de l'activité réduite de l'atelier, due à la crise chinoise en cours.

Il serait également judicieux de prendre de l'avance pour vos commandes de compléments capillaires sur-mesure.

Système Lace étant le premier site français de vente de compléments capillaires en ligne, tant par son âge, que par le volume des commandes traitées, sachez que vous recevrez toujours de notre part un service sans équivalent.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités des compléments capillaires du stock Empty Re: Disponibilités des compléments capillaires du stock

Message  digitfree Ven 13 Mar - 11:25

Bonjour Stéphane,
Actuellement, est-ce que d'une part l'activité de l'usine et d'autre part le transport sont partiellement ou complètement stoppés ?
Cdt

digitfree

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités des compléments capillaires du stock Empty Re: Disponibilités des compléments capillaires du stock

Message  Stéphane Ven 13 Mar - 12:51

Bonjour,

Oui, actuellement l'activité en Chine et en France sont effectivement impactées par la crise du virus.

La Poste n'autorise plus les envois vers la Chine. Par conséquent, les empreintes et les mèches de cheveux que j'ai reçu sont en attente d'expédition.

Notre atelier en Chine voit son activité très réduite. Les cadres, avec qui je suis en contact journalier, travaillent toujours, mais beaucoup d'ouvriers et d'ouvrières sont absents.

J'ai encore des compléments capillaires en stock ici au Kremlin-Bicêtre, et il en reste aussi à l'atelier en Chine. Beaucoup de couleurs et de pourcentages de gris sont par contre en rupture de stock.

La conséquence est qu'il y aura du retard pour toutes les commandes en cours, et je fais bien sûr en sorte que chacun soit livré dans les meilleures conditions.

C'est un virus, ce n'est donc que passager, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dramatiser outre-mesure. Le problème majeur pour Système Lace est que les compléments capillaires de certains d'entre-nous arrivent en fin de vie. Je vous invite à prendre le mal en patience et d'opter pour un complément capillaire du stock quand cela est possible.

Je reste à la disposition de chacun pour tout renseignement complémentaire. Par téléphone, par email et sur ce forum.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilités des compléments capillaires du stock Empty Re: Disponibilités des compléments capillaires du stock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum