Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer

3 participants

Aller en bas

nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer Empty nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer

Message  vince83 Lun 12 Sep - 11:48

Bonjour , je pense commander une swiss lace et j'aimerais savoir si on peut montrer la ligne frontal sans que cela soi visible bien sûr et la taille minimal en terme de longueur de cheveux que je peut porter et bien sur si C possible de se coiffer par exemple lescheveux en pique ? merci

vince83

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer Empty Re: nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer

Message  JRBLUES Mar 13 Sep - 10:12

Salut vince83,
Qu'entends-tu par "cheveux en pique" , excuses , mais j'ai un peu passé l'âge, même si je suis pour les coupes en vogue.
Pour ma part, comme je l'ai déjà évoqué sur un autre post, je porte le cheveu court, à savoir 3/4 cm sur la totalité, avec quelques "mèches" sur les côtés , afin d'avoir une très bonne intégration avec la couronne (important pour le visu), pour l'avant, j'ai également des longueurs différentes (5/6 cm); ce qui compte c'est l'aspect "général" qui doit-être naturel, sinon on s'attardera sur ta coupe et/ou complément, si tel était le cas, ne te sent pas observé, mais reste toujours décontracté et souriant, sûr de toi, presque conquérant et tu verras comme cela est "jouissif" (je suis porteur depuis 35 ans).
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer Empty Re: nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer

Message  vince83 Mar 13 Sep - 11:48

Merci de m'avoire repondu
expression-coiffure-01.fr/images/coiffure-homme/coiffure-homme.jpg

ou comsa on vois pas tres bien

mencorner.com/media/images/conseils/articles/gel.jpg

phovoir-images.com/watermark.php?i=73110



je pense moi aussi tabler sur du 3-4cm pas plus , mais je pense faire une coupe un peu style créte comme les photo , c'est a dire 3cm sur les coté et o milieu monté maximun jsuka 4cm , c'est possible comem coiffure et mettre du gel bien sûr ?

vince83

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer Empty Re: nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer

Message  vince83 Mar 13 Sep - 12:16

par contre sur les côté la pour le moment j'ai on va dire 1.5cm , donc je peu rester sur sa ou il va falloir laisser plus long pour pas que sa se voye ou bien le complement en lace et invisible et il se fond bien si il et bien coller sur les coté , enfin jai a peu pres comme sur le 1eme liens que jai mis

vince83

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer Empty Re: nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer

Message  vince83 Mer 14 Sep - 9:00

??enfin par pique je veu dire les mettre en l'air et mettre du gel , et que sa fasse naturel

vince83

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer Empty Re: nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer

Message  Stéphane Mer 14 Sep - 13:11

Oui, il est possible de se coiffer en piques.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer Empty Re: nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum