À vérifier avant d'envoyer une commande ou une question
Page 1 sur 1
À vérifier avant d'envoyer une commande ou une question
Il m'arrive parfois de recevoir des commandes ou des messages avec une adresse email invalide. Dans ce cas, s'il n'y a en plus pas de numéro de téléphone, il m'est impossible d'y répondre !
Dans tous les cas, je réponds TOUJOURS aux commandes et aux messages dans les heures qui suivent et ce, 7 jours sur 7. Par conséquent, si vous n'avez pas reçu de réponse dans les heures qui suivent, c'est que l'adresse email que vous avez indiqué n'est pas bonne, n'hésitez pas à me réécrire ou à re-commander, ou à m'appeler directement par téléphone.
Dans tous les cas, je réponds TOUJOURS aux commandes et aux messages dans les heures qui suivent et ce, 7 jours sur 7. Par conséquent, si vous n'avez pas reçu de réponse dans les heures qui suivent, c'est que l'adresse email que vous avez indiqué n'est pas bonne, n'hésitez pas à me réécrire ou à re-commander, ou à m'appeler directement par téléphone.
Re: À vérifier avant d'envoyer une commande ou une question
Vérifiez également que la réponse à votre commande ou message ne se trouve pas dans le dossier Spam ou courrier indésirable de votre messagerie si vous en avez un.
Sujets similaires
» Question diverse avant de ce lancer
» nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer
» Commande ne s'effectue pas
» Ma dernière commande
» Renseignement
» nouveau dans le complement quelque question avant de se lancer
» Commande ne s'effectue pas
» Ma dernière commande
» Renseignement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|