Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils golfes, LF

4 participants

Aller en bas

Conseils golfes, LF Empty Conseils golfes, LF

Message  pp2A Dim 27 Mar - 11:13

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et au vu de nombreux témoignages et photos le complément capillaire semble etre une bonne alternative en attendant une future greffe.
En effet ayant 26 ans, mon alopécie va tres probablement continuer à progresser pendant une bonne dizaine d'années et j'ai bien peur de devoir a nouveau subir une intervention plus tard si je me fais greffer maintenant

Bref si je suis là c'est surtout pour avoir des avis éclairés sur que choisir en terme de complément sur mes golfes.
D'apres ce que j'ai lu la nano peau est une bonne idée?. Souhaitant me coiffer vers l'arriere la question de la LF est primordiale.
Sinon entretien, tarifs ? Et peut on se le poser soi meme ou faut il passer par un pro au début ?
Je vous joins des photos et j'attend votre aide avec impatience !
Merci beaucoup Smile



Dernière édition par Pedrito le Jeu 6 Juil - 20:05, édité 2 fois

pp2A

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils golfes, LF Empty Re: Conseils golfes, LF

Message  cocoleskater Lun 28 Mar - 12:22

Je suis exactement dans la même situation comme un bon nombre de personne d'ailleurs je pense.
Si vous avez une solution à proposer je suis également très intéressée ! Very Happy

cocoleskater

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils golfes, LF Empty réponse

Message  Halfironman Mar 29 Mar - 13:22

étant porteur d'une nano depuis 6mois et ayant un peu les memes caractéristiques je vais essayé de t'apporter un peu d'éclaircissements.

j'avais également les golfs très clairsemé et encore pas mal de cheveux comme toi mais des cheveux qui s'effilochaient et qui n'avaient plus de densité, j'ai donc opté pour le port d'une nano en me rasant complètement la couronne. le défaut majeur pour moi est la couleur du complément qui s'éclaircit au fur et à mesure donc on voit la différence avec les autres cheveux sauf si on garde les vrais cheveux bien courts... l'autre défaut, c'est que je suis sportif et la nano ne respirant pas du tout, du coup je transpire énormément du visage pour compenser et le complément se décolle et la base se dégrade donc beaucoup plus vite m'obligeant à faire une dépose totale tous les 10 jours maximum. Je garde mes nano 3mois mais c'est trop, je me rend compte que malgré le coup financier il vaut mieux les garder 2 mois maximum afin de garder un complément qualitatif et donc invisible...

le premier complément a été entretenu en institut et pour le deuxième j'ai fais l'entretient moi meme tous les dix jours, la dépose et le nettoyage ne pose pas de difficulté mais la repose nécessite une bonne dextérité afin le complément s'imbrique parfaitement avec l'empreinte du crâne rasé. les scalp protecteur et colles fonctionnent super bien et quand on est pas sportif je pense que ue dépose tous les 15 à 20jours est suffisant.

Tu parais bien brun donc peut être que pour toi il n'y aura pas de problème de décoloration. Je sais que certains font une découpe dans le complément afin d'avoir une prothèse partielle juste pour combler les golfs en ne rasant que le premier tiers du haut du crâne. si tes cheveux sont suffisamment denses sur le dessus c'est une option qui peut être intéressante en fonction de la coupe que tu désires mais faut voir le rendu...

un complément coute entre 190 et 240euros issus du stock pour des qualités variables mais difficiles à déterminer à l'avance, l'entretient seul coute juste le prix des produits, solvant, scalp colle, et conditionneur... en institut c'est très variable en 50 et 150euros...


Halfironman

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils golfes, LF Empty Re: Conseils golfes, LF

Message  pp2A Mar 29 Mar - 14:31

Merci Halfironman pour ta réponse,
J'ai finalement commandé un lace dans lequel je découperai des golfes. Je posterai des photos des que ce sera fait Smile

pp2A

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils golfes, LF Empty Re: Conseils golfes, LF

Message  amparo95 Jeu 6 Juil - 19:04

Bonjour pedrito Smile j'ai un peu le même problème que toi mais j'ai golfes moins reculée ...j'aurais voulu savoir si le complément avait résolu ton problème au niveau des golfes ?

amparo95

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conseils golfes, LF Empty Re: Conseils golfes, LF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum