Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comblement des golfes?

4 participants

Aller en bas

Comblement des golfes? Empty Comblement des golfes?

Message  Fabien Mar 27 Sep - 10:24

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un complement capillaire il est possible de combler les golfes. Si oui quel empreinte dois je envoyer.
D'autre part j'aimerais avoir d'avantages d'explication quand à cette empreinte, à savoir comment doit on faire...
En vous remerciant.
Cordialement.
Fabien

Fabien

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 47
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Comblement des golfes? Empty Re: Comblement des golfes?

Message  fred75 Mar 27 Sep - 21:58

Salut Fabien

Simplement pour te donner du courage je te fais la reponse suivante et Stephane ou JRBLUES completeront.

Avec une micro peau tu peux faire tout ce que tu veux, une forme en zigzag , en rond, en triangle, en carre, rectangle etc... de la grosseur d une piece de 1 centime ou toute la tete.

C est le miracle de la micro peau !

A+


fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comblement des golfes? Empty Re: Comblement des golfes?

Message  Stéphane Jeu 29 Sep - 11:06

Oui c'est possible. Par soucis d'économie, il vaut mieux commander un complément de taille classique (pas d'empreinte donc) et découper dedans les golfes. Car si on passe commande pour deux compléments, le prix sera celui de deux compléments.

Beaucoup de personnes me posent cette question de comblement des golfes, mais à ma connaissance personne n'a encore essayé, la solution classique étant de raser l'endroit où l'on collera le complément entier.

Des compléments très petits ont cependant un prix inférieur à 199 euros.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Comblement des golfes? Empty Re: Comblement des golfes?

Message  carrington Mar 29 Oct - 18:13

Stéphane a écrit:Oui c'est possible. Par soucis d'économie, il vaut mieux commander un complément de taille classique (pas d'empreinte donc) et découper dedans les golfes. Car si on passe commande pour deux compléments, le prix sera celui de deux compléments.

Beaucoup de personnes me posent cette question de comblement des golfes, mais à ma connaissance personne n'a encore essayé, la solution classique étant de raser l'endroit où l'on collera le complément entier.

Des compléments très petits ont cependant un prix inférieur à 199 euros.
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'autres messages où vous parlez de la commande de petits compléments servant à combler les golfes, bien qu'il me semble que vous en avez parlé. Comment faut-il procéder lors de la commande et quel est le prix de chaque "mini" complément? Ou confirmez-vous ce que vous disiez précédemment, c'est à dire qu'il vaut mieux acheter un complément de taille classique et découper dedans?

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comblement des golfes? Empty Re: Comblement des golfes?

Message  Stéphane Mer 30 Oct - 8:25

Oui, il est plus simple et plus sûr de commander un complément capillaire recouvrant toute la partie frontale, et d'y découper deux compléments capillaires.

La méthode la plus simple et que je recommande reste cependant l'utilisation d'un seul complément capillaire, quitte à raser une partie des cheveux existants.

Le prix est actuellement de 249 euros quelle que soit la taille du complément capillaire, tant qu'il a une superficie de moins de 500cm² (ou 25 x 20cm).

P.S. : mon message du dessus date de plus d'un an.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Comblement des golfes? Empty Re: Comblement des golfes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum