Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle micro-peau : vidéo

4 participants

Aller en bas

Nouvelle micro-peau : vidéo Empty Nouvelle micro-peau : vidéo

Message  Stéphane Lun 4 Juil - 20:35

Suite à la demande de plusieurs clients, je propose aujourd'hui la micro-peau la plus fine qui soit. Le plus difficile est de trouver un compromis entre solidité, et finesse. Des cheveux injectés sur une micro peau trop fine auront tendance à tomber trop vite.

Je vous propose donc la micro-peau la plus fine possible tout en gardant le maximum de durée de vie. Une vidéo étant plus explicite qu'un long discours ou qu'une image, jugez par vous même !

Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle micro-peau : vidéo Empty Pourquoi la bordure de la micro peau n'est pas coupée par le fabricant lui même ?

Message  fred75 Lun 4 Juil - 20:48

Pourquoi la bordure de la micro peau n'est pas coupée par le fabricant lui même ? Merci

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle micro-peau : vidéo Empty Re: Nouvelle micro-peau : vidéo

Message  Stéphane Lun 4 Juil - 20:55

Bonne question. Certaines personnes préfèrent laisser 1mm, d'autres 2mm, d'autres préfèrent couper à ras des cheveux.

Je peux bien sûr la couper sur demande.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle micro-peau : vidéo Empty Re: Nouvelle micro-peau : vidéo

Message  charly Jeu 7 Juil - 9:23

Pour vous c'est quoi le mieux entre un lace et une micro peau pour l'aspect naturel, entretien et sensation au touché

charly

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle micro-peau : vidéo Empty Re: Nouvelle micro-peau : vidéo

Message  Stéphane Jeu 7 Juil - 9:35

Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Je porte en général une lace.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle micro-peau : vidéo Empty Re: Nouvelle micro-peau : vidéo

Message  JRBLUES Dim 17 Juil - 21:11

charly a écrit:Pour vous c'est quoi le mieux entre un lace et une micro peau pour l'aspect naturel, entretien et sensation au touché




Comme le dit fort justement Stéphane, les deux techniques ont leurs avantages et leurs défauts, avec pour la micro-peau un ajustement parfait sur le crâne ainsi qu'un entretien et/ou collage beaucoup plus aisés au détriment, relatif, d'une LF un peu moins naturelle et un moindre confort, mais pour qui l'enlève tous les soirs, ça reste supportable même par forte chaleur, moi qui fait beaucoup de vélo ça ne me gêne pas plus que ça.
Actuellement je suis en Lace et je dirais à la limite, préférer la micro-peau car le "tule" me gratte le crâne, par contre pour ce qui est de la LF , alors là, c'est le top....
Bien cordialement
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle micro-peau : vidéo Empty Re: Nouvelle micro-peau : vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum