Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment fixer une U Lace

4 participants

Aller en bas

Comment fixer une U Lace  Empty Comment fixer une U Lace

Message  nelio123 Mer 7 Jan - 19:56

Bonjour comment fixerai je ma U-lace, colle ou adhesif ou bien les deux? Cela ne va pas gener au niveau de la transparence devant si je met de l'adhesif? Pour les retouches comment fêtes vous?

nelio123

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment fixer une U Lace  Empty Re: Comment fixer une U Lace

Message  MaXouille Jeu 8 Jan - 18:34

pour te faire un petit retour d'expérience, voilà ça fait 1 moi et demi que j'ai acheté une lace (que j'ai découpé juste pour "refaire" la ligne frontale pour cacher mes golfs)

le premier moi j'ai utilisé la colle gosht bond, au début c'est galère t'en fou partout pour le nettoyage c'est aussi gère mais une fois que t'as pris la main ça devient un peu plus simple mais ya quand même des imperfections, c-a-d cheveux reste collé au bord de la LF etc... .

et puis, j'avais lu dans un article que Stéphane utilisait que l'adhésif double face No SHINE, donc j'ai tenté le coup.. et là wouaah, ca fait 1semaine que je l'utilise et bien c'est 1000 fois plus simple dans tous les domaine et en + j'ai l'impression que ça tient plus longtemps et t'as pas le temps de séchage que tu as avec la ghost.

Enfin bref, je te conseille l'adhésif sans hésiter et il est totalement invisible à travers la lace. Après c'est vrai que j'ai que la LF mais si Stephane, qui a de l'expérience dans les compléments, utilise que l'adhésif, c'est pas pour rien.

MaXouille

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment fixer une U Lace  Empty Re: Comment fixer une U Lace

Message  Tibo17000 Mar 20 Jan - 17:11

Je suis assez d'accord avec maXouille, je suis passé également sur du double face et vraiment je suis nettement satisfait par rapport à la colle gost bond. Je trouve le rendu plus sympa, et la tenue est satisfaisante aussi,
Cependant, pour ma part je galère un peu pour la pose du double face, car j'ai lu que certain posé directement le double face sur la lace mais avec moi ca ne veut rien savoir et ca ne colle pas.
Donc obligé de coller d'abord sur mon crâne et ensuite je viens coller dessus mon complètement.
Comment ça se passe pour ceux qui utilisent le double face??

Tibo17000

Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 36
Localisation : La ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas

Comment fixer une U Lace  Empty Re: Comment fixer une U Lace

Message  Pachaaa Mar 20 Jan - 17:37

Salut les mecs ! Heureux de trouver des porteurs d'adhésifs !
Je voudrais savoir, combien de temps vous durent ces adhésifs ? Vous les changez à quelle fréquence ??
Vous arrivez à vous laver les cheveux avec ???

Merci pour vos lumières !

Pachaaa

Pachaaa

Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment fixer une U Lace  Empty Re: Comment fixer une U Lace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum