Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petit probleme avec ma U Lace

3 participants

Aller en bas

Petit probleme avec ma U Lace Empty Petit probleme avec ma U Lace

Message  Spooks Jeu 4 Sep - 12:26

Bonjour j'ai reçu ma u lace il y a 1 semene impecable beau rendu indetectable mais hier je decide de l'enlever pour la laver bien mais j'avais pas les produits pour l'enlever j'ai fais sa en tirant prenant soin de pas l'abimer ( j avais fais une teinture chatain ya une semaine dessus ) je la nettoie puis je remet le complement et la ce matin je vois mes cheveu on changer c'est pas la meme matiere j'arrive pas a me coiffer sa par dans tout les sens et ya plus de volume je comprend pas .

Spooks

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme avec ma U Lace Empty Re: Petit probleme avec ma U Lace

Message  Pomme Jeu 4 Sep - 12:50

Coucou Spooks.Smile

J'ai effectivemement rencontré à priori le même soucis que toi,avec une U-Lace,que j'ai commandé récemment,elle à 1 mois.
Aucuns soucis avec les anciennes.
Pareil au nettoyage,je l'enlève,avec les produits et ensuite je l'ai mise à tremper dans un shampoing spécialement prévu pour les implants capillaire,qui "dissout" les résidus de colle.
Sauf que la,à chaque fois je la retire du bain...Les cheveux sont comme collés à la lace et à la partie poly.
Ce n'est pas le shampoing qui est en cause,car le phénomène ne se produit pas avec ma 2eme lace plus ancienne.
A priori il y a eu un changement dans la nature ou la composition de la coloration d'origine?De la matière de la lace?Du poly?C'est assez étrange.
C'est récupérable mais un peu fastidieux Spooks,je pense que tu as rencontré le même soucis que moi,regardes bien,ce n'est pas évident suivant la densité,mais les cheveux de l'implant(Enfin une partie,pas tous.) ont dû resté coller à la lace et à la partie poly si c'est le même phénomène que j'ai eu.

Pomme

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme avec ma U Lace Empty Re: Petit probleme avec ma U Lace

Message  Stéphane Jeu 4 Sep - 13:42

Si c'est un souci de cheveux rêches ou secs, il faut utiliser un conditionneur. Le Pento est le plus "fort" des conditionneurs (il est gras), et devrait faire l'affaire dans ce cas.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme avec ma U Lace Empty Re: Petit probleme avec ma U Lace

Message  Spooks Jeu 4 Sep - 16:23

merci de vos reponses.Pomme j'ai retirer les cheveux colelr pendant le nettoyage ( j'ai enlever la lace a l'eau froide sans produits j'ai pas encor acheter :$) je veux dire que mnt quand je passe ma main dans les cheveux sa glisse tout seul ya moin de matiere ou je sais pas mais c'est pas pareille que ya 1 semaine.
photo:
dsl pour la qualité mais vous voyer a peu pres ce que je veux dire regarder ver la pointe des cheveux je penses qu'il me faut un conditionneur comme Stephane la dit ou du pento.Sinon magnifique rien a dire sur le complement mais le netoyage c'est le plus chiant.

Spooks

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme avec ma U Lace Empty Re: Petit probleme avec ma U Lace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum