Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouveau ici

2 participants

Aller en bas

Nouveau ici   Empty Nouveau ici

Message  mecmagie Ven 22 Aoû - 1:05

Bonjour !

je suis nouveau ici, je connais le forum depuis un moment mais je m’étais jamais inscrit!

je suis jeune j'ai 24 ans presque et je porte un complément depuis 2 ans et demi et oui j'ai été touché tot ! lol

je suis chez un instituT et je bosse dur car ça coûte.. mais bon je suis pas du tout adroit Sad pour m'en occuper seul !

Bon niveau résultat franchement ca va mais c'est surtout car je retouche moi meme la coupe etc pour etre vraiment au top meme si ma coiffeuse a force a compris comment je voulais ma coupe !

Personne n'a jamais grillé même pas mes frères et soeurs ! seuls mes parents savent car je vis chez eux et que je leur en ai parlé avant ! j'avais encore des cheveux avant de le faire et ca se voyait pas tant que ca car je camoufflait même si en réalité c’était un carnage..


j'aimerais trouver des gens avec qui parler de ca.. et avoir des conseils, par exemple pour hydrater les cheveux j'utilise un sérum de lissage acheté chez un institut mais je suis sur qu'il y a mieux etc !

Bref n'hésitez pas à m'écrire ! et je ne suis pas contre des rencontres entre porteur.. je sais ca fait un peu secte ou fan de ^^ mais bon !

A bientôt !

mecmagie

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici   Empty Re: Nouveau ici

Message  louis89 Sam 23 Aoû - 20:53

Bonsoir à toi Mecmagie, je suis exactement dans la même situation que toi avant la pause de ton complément et jhésite très fortement à sauter le pas car le coût me fait peur surtout en institut...
ça te dérange si je laisse mon adresse mail pour échanger ? Ce serait super sympa de ta part.
Bonne soirée

louis89

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici   Empty Re: Nouveau ici

Message  mecmagie Dim 24 Aoû - 0:44

salut !

bah ecoute n'hesite pas a m'envoyer un message privée !

mecmagie

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ici   Empty Re: Nouveau ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum