Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message  Ramos20 Ven 27 Juin - 19:15

Avant de me lancer je voudrais quelques conseille sur la lace qu'il me faut.J'ai les golfs assez creusés puis le dessus des cheveux clairsemers.J'ai tout razer puis en fouillant sur google je suis tomber sur votre site et j'ai vrement retrouver le sourir et l'envie de porter une lace sa me redonnerais confiance en moi parceque j'ai honte de ma calvici :$ je voudrais refaire ces coupes la [img]Bonjour a tous 31703610[/img] et cella [img]Bonjour a tous Cristi10[/img] Quel lace ferait l'affaire?vec une ligne frontale parfaite invisible a l'oeil nu et qui tient lontemp sur la tete du a des seance de musculation boite de nuit ect.. et une petite question qui me tracasse vu qu'il faut coller la lace moi j'ai que les golf qui sont creuser mais j'ai nul par d'autre sur le crane une zone de non cheveux la colle tient elle quand meme sur les cheveux razer a blanc?merci de vos reponses.

Ramos20

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Stéphane Lun 30 Juin - 10:33

Une Lace simple permet d'obtenir ce style de coiffure, avec la ligne frontale visible.

Les compléments capillaires sont destinés à être fixés avec de la colle et/ou des adhésifs double-face. La partie qui recevra le complément capillaire doit bien sûr être chauve ou rasée.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Ramos20 Lun 30 Juin - 16:40

Merci Stephane d'avoir pris le temps de lire et de me repondre.Qu'entends tu par ligne frontale visible?sa veux dire que le complement et detecter a cause de sa?je comprend pas en faite :$

Ramos20

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Stéphane Mar 1 Juil - 10:40

Montrer sa ligne frontale signifie coiffer ses cheveux vers l'arrière ou vers le haut.
Ne pas la montrer signifie coiffer ses cheveux vers l'avant.

Dans le premier cas, il vaut mieux que la ligne frontale soit en Lace, donc choisir un complément capillaire Lace, U-Lace ou D-Lace. Je trouve qu'une ligne frontale en Lace est plus naturelle qu'une ligne frontale en Micro-peau ou en Poly.

Si ces termes ne te sont pas familier, consulte le site où c'est expliqué en détail (partie "Configuration/Bases").

Dans le deuxième cas, tous les modèles feront l'affaire.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Ramos20 Mar 1 Juil - 12:18

Merci Stephane pour tes reponses je commande samedi.

Ramos20

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum