Problème commande
2 participants
Page 1 sur 1
Problème commande
Bonjour à tous,
J'ai commandé mon premier complément capillaire sur système lace après plus d'un an de recherches et de documentations sur ce forum. J'ai franchi le pas car j'ai pu voir que les utilisateurs étaient tous très content. Je l'ai reçu aujourd'hui.
La qualité des cheveux est la, ça il n'y a pas de doutes la dessus. La couleur est parfaite pour mes cheveux. Je rappelle que j'ai commandé un système du stock en noir 1B en U-lace.
Le problème c'est que la commande n'est pas la bonne. Certes la couleur est ok mais ce n'est pas un complément du stock. En effet, le complément ne fait que 20x13 alors qu'il devrait faire 25x20. Du coup il est trop petit. De plus, le surplus de lace et la languette à découper ne sont pas présente. Donc ce n'est pas du tout un système du stock. Et j'ai l'impression qu'il reste de la colle séchée sur le système (déjà porté?)
Je suis assez déçu sachant que je voulais le poser et le porter dès ce week end. J'ai envoyé un mail à Stéphane pour qu'il me le change, j'attends la réponse. Simplement, je suis nouveau client et je suis assez déçu de cette erreur.
J'ai commandé mon premier complément capillaire sur système lace après plus d'un an de recherches et de documentations sur ce forum. J'ai franchi le pas car j'ai pu voir que les utilisateurs étaient tous très content. Je l'ai reçu aujourd'hui.
La qualité des cheveux est la, ça il n'y a pas de doutes la dessus. La couleur est parfaite pour mes cheveux. Je rappelle que j'ai commandé un système du stock en noir 1B en U-lace.
Le problème c'est que la commande n'est pas la bonne. Certes la couleur est ok mais ce n'est pas un complément du stock. En effet, le complément ne fait que 20x13 alors qu'il devrait faire 25x20. Du coup il est trop petit. De plus, le surplus de lace et la languette à découper ne sont pas présente. Donc ce n'est pas du tout un système du stock. Et j'ai l'impression qu'il reste de la colle séchée sur le système (déjà porté?)
Je suis assez déçu sachant que je voulais le poser et le porter dès ce week end. J'ai envoyé un mail à Stéphane pour qu'il me le change, j'attends la réponse. Simplement, je suis nouveau client et je suis assez déçu de cette erreur.
Ryo91- Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014
Re: Problème commande
Salut Ryo,
C'est étrange comme retour effectivement.
Je pense qu'il doit y avoir une erreur, car le complément a l'air déjà redécoupé et si il reste des résidus oui c'est étrange.
Il y a peut-être eu une erreur, je pense que Stéphane réparera ça assez rapidement.
Courage à toi, bonne journée,
Séb
C'est étrange comme retour effectivement.
Je pense qu'il doit y avoir une erreur, car le complément a l'air déjà redécoupé et si il reste des résidus oui c'est étrange.
Il y a peut-être eu une erreur, je pense que Stéphane réparera ça assez rapidement.
Courage à toi, bonne journée,
Séb
bysix- Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Paris
Re: Problème commande
Merci bysix .J'ai eu Stéphane par mail. C'était une commande pour un autre client. J'aurai mon complément la semaine prochaine. Je me disais aussi que c'était beaucoup trop petit.
Au final tout s'arrange
Au final tout s'arrange
Ryo91- Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2014
Re: Problème commande
Bah voilà c'est parfait
Encore un peu de patience et ça ira.
Bonne soirée à toi.
Encore un peu de patience et ça ira.
Bonne soirée à toi.
bysix- Messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Paris
Sujets similaires
» Commande ne s'effectue pas
» Ma dernière commande
» Densité prématurément faible et complément non réparé.... le problème s'accélère
» Problème de colle
» réception commande
» Ma dernière commande
» Densité prématurément faible et complément non réparé.... le problème s'accélère
» Problème de colle
» réception commande
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|