Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Complement partiel

2 participants

Aller en bas

Complement partiel Empty Complement partiel

Message  Pierrot Dim 2 Fév - 23:49

Bonjour,
Étant nouveau sur le forum j aurais quelque question de sujet vraisemblablement déjà traité
La première serait de savoir si il est possible de mettre un complement partiel uniquement sur les golfs et la ligne frontale? Ma calvitie est naissante mais me pose déjà probleme...
La seconde et de savoir quel complement capillaire serait le plus adapter a ce type de calvitie?
J aimerais ensuite savoir quelle type de fixation serait également le plus adaptée .
J ai une coupe courte environ 1,5 cm sur le dessus avec une mèche a la "Tintin" ( excusez moi pour la référence lol) et j aimerai savoir si le port d un complement me permettrai de continuer cette coupe..

Pierrot

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complement partiel Empty Re: Complement partiel

Message  Stéphane Ven 7 Fév - 0:53

Bonjour, oui c'est possible. Le plus simple est de découper un petit complément capillaire dans un plus grand. La base à choisir sera la Lace, la Micro-peau, ou la Nano-peau.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Complement partiel Empty Re: Complement partiel

Message  Pierrot Ven 7 Fév - 4:59

Merci pour votre réponse...
Je suis un peu novice en la matière même si votre forum se trouve être vraiment très instructif...
Avec une coupe courte pensez vous que le complement soit vraiment indétectable ?
Au vu de ma coupe de cheveux la ligne frontale est en premier plan... Si j ai bien compris la lace u serait ma meilleur solution?
Désolé pour tte ces questions certainement déjà posées...

Pierrot

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complement partiel Empty Re: Complement partiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum