Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Complément partiel ?

2 participants

Aller en bas

Complément partiel ? Empty Complément partiel ?

Message  Ness2165 Sam 29 Nov - 13:09

Bonjour,

Je vais passer le cap dans quelques jours, et prendre une U-Lace.

Je voulais cependant avoir des avis concernant les compléments "partiels". Seul la première moitié de mon crâne est touché par la calvitie (type NW2, golf creusé et beaucoup moins de cheveux sur l'avant). Et j'ai lu que certaines personnes prenaient des compléments capillaires normaux et les coupaient en 2, pour pouvoir avoir "2 compléments" pour la moitié du crâne, l'autre moitié on garde nos vrais cheveux. Mais dans ce cas là, ce n'est pas la U-Lace que je devrais commander, vu que seul la partie avant est en Lace, donc le découpage ne serait pas symétrique.

Que pensez-vous à propos de cette technique, et quel complément faudrait-il prendre? Serait-ce plus facile et pratique de se raser tout le haut du crâne malgré tout et prendre un complément capillaire qui recouvre tout?

Merci pour votre aide, bonne journée.

Ness2165

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complément partiel ? Empty Re: Complément partiel ?

Message  Stéphane Lun 1 Déc - 13:23

Le mieux est de commander une Lace simple et de la poser seulement sur la partie chauve. Car effectivement, la partie arrière d'une U-Lace (le poly) sera en dehors de la partie utile.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum