Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

questionnement , concernant lace en stock

3 participants

Aller en bas

questionnement , concernant lace en stock  Empty questionnement , concernant lace en stock

Message  Noisette Ven 11 Oct - 21:39

Bonjour, ou Bonsoir (cela dépends de l'heure Laughing )

J'ai mon frère jumeau qui utilise les laces de Système lace, et j'avoue que je suis bien tenté d'en faire autant.

J'ai quelques petits questions à vous les amis de la lace ou à Stéphane. J'ai envie de commander ma première lace d'ici quelques jours cependant j'hésite à prendre une en stock.

En effet, j'ai les cheveux très très raide et visiblement les laces en stocks sont légèrement ondulés.. Est ce qu'il y en aurait en stock avec les cheveux raides ? ou bien est il possible de la raidir avec une quelconque technique comme le fer à lisser ??

Parce que si je commande maintenant, j'ai pas très envie d'attendre 7 semaines voire 8 pour la recevoir.... je préférais attendre pour la prochaine...

Une deuxième question (pour Stéphane) : Si je prends une lace du stock, est il possible de se le faire découper ? si oui, et si j'ai bien compris, cela mets une semaine en plus avant la réception... donc dans ce cas présent, je l'aurai au bout de deux semaines ?

Un grand merci à toi Stéphane pour tout ce que tu fais. Car les instituts sont des voleurs et la qualité pas tellement au rendez vous. Laughing  Razz 

Noisettement votre

Noisette

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

questionnement , concernant lace en stock  Empty Re: questionnement , concernant lace en stock

Message  neji91 Sam 12 Oct - 0:06

Très bonnes questions, je souhaiterai moi aussi prendre une lace en stock pour la prochaine fois et mes cheveux sont aussi très raide. J'ai pris mon premier complément en option "raide" disponible pour les fait sur mesure, et déjà l'ondulation est limite (ça se raidis petit à petit mais faut pas hésiter a bien mouiller les cheveux et les aplatir avec un peigne).

Donc voilà, je suis très interessé par les réponses moi aussi ^^

neji91

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

questionnement , concernant lace en stock  Empty Re: questionnement , concernant lace en stock

Message  Noisette Sam 12 Oct - 10:44

Merci Neji, en effet je me demandais aussi si l'option raide était si raide que ça... si les cheveux étaient toujours plus ou moins ondulés...

Ca serait bien de pouvoir avoir le privilège de commander des laces cheveux raides directement en stock Surprised Cool 

Noisette

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

questionnement , concernant lace en stock  Empty Re: questionnement , concernant lace en stock

Message  Stéphane Dim 13 Oct - 8:00

Les compléments capillaires du stock ont effectivement tous les cheveux "Légèrement ondulés".
Il est possible de les rendre raides avec un fer à lisser, mais ce n'est pas une option que je recommande.
Les compléments capillaires du stock sont à redécouper par vos soins.
Si vous souhaitez un complément capillaire à vos mesures, il faut effectivement un délai de 7 semaines environ.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

questionnement , concernant lace en stock  Empty Re: questionnement , concernant lace en stock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum