Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

besoin d aide...

4 participants

Aller en bas

besoin d aide... Empty besoin d aide...

Message  laurene21 Dim 17 Mar - 22:59

bonjour, alors voila, j ai 22 ans et je suis une fille, et oui moi aussi je perd mes cheveux,il y a quelques mois a peine j avais encore une tignasse de fou sur le crane dont je me plaignais car j 'en avais justement trop: très épais, ondulé etc...mais voila maintenant j ai perdu plus de la moitié de mes cheveux et je me rend compte que tout compte fait, mes cheveux étaient super avant...je suis un traitement, mais sans résultats...et je prends conscience que la seule issue sera de passer au système lace.seulement voila, je comprend que pour un homme ce soit dur de perdre ses cheveux, mais croyez ça l 'est d 'autant plus quand on est une fille, bref j 'ai donc des tas de questions qui me passent par la tête!!!
voila j 'ai entendu dire qu'il y avait une odeur qui apparaissait après plusieurs jours qui serait du a la transpiration, ensuite que la colle jaunie très vite et que ça fini par se voir, et d'autre part j aimerai savoir si des femmes ont eu recourt a ce système, et si oui quelles sont leurs impressions et leurs avis quand a la qualité du produit et si les cheveux font vraiment naturel ou non, si elles le vivent bien et comment ont elles réussis a sauter le pas...
bien entendu toutes réponses même d'hommes et la bienvenue.
merci d avance!!!

laurene21

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide... Empty Re: besoin d aide...

Message  Stéphane Lun 18 Mar - 12:20

Bonjour et bienvenue Laurene. Plusieurs des clients de Système Lace sont des femmes, l'une d'elle a même posté ses photos ici.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème d'odeur ni de colle qui jaunissait. Le tout est de recoller le complément capillaire tous les 7 à 10 jours maximum.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide... Empty Re: besoin d aide...

Message  cris57 Lun 18 Mar - 19:44

Bonsoir,
comme Stéphane, je ne constate pas d'odeur particulière , et pas non plus de soucis de colle qui jaunit ........(je ne garde pas plus de 10 jours grand max , je suis plus près des 7 jours en général....
Par contre , pour ton problème de cheveux qui tombent , as tu vu un dermato , ou plusieurs , parce qu'il y a peut être des solutions pour maintenir le plus longtemps possible tes propres cheveux....
Autrement , si jamais tu as des questions , n'hésites pas.
(au fait je suis un homme)
Cris

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide... Empty Re: besoin d aide...

Message  laurene21 Lun 18 Mar - 21:23

bonsoir,
oui j ai vu un dermatologue et des medecins, mais ma chute de cheveux et du a un probleme de santé, et ils ne repousseront pas, j ai un traitement qui retarde la chute mais bon...ils finiront par tomber.j aimerai aussi connaitre la qualité des cheveux, si ils font vraiment realiste ou si on voit une difference avec les cheveux qu ils nous reste??
et aussi si il est possible de les coiffer comme on veut?
en tout cas deja merci beaucoup pour vos reponses!!

laurene21

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide... Empty Re: besoin d aide...

Message  cris57 Ven 22 Mar - 12:34

Bonjour Laurene,
oui tu peux coiffer les cheveux comme tu veux, après , comme je te le disais , je suis un homme avec une coupe relativement courte et je ne sais pas ce que ça donne avec des plus longs cheveux .........En tous cas , je peux te dire que les cheveux ( dans mon cas ) , s'intègrent parfaitement et se remettent en place sans difficulté.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide... Empty Re: besoin d aide...

Message  olivier77 Sam 23 Mar - 22:56

moi j'ai garder une bonne longueur et je peux me faire des brushing Wink aucun soucis tu pourras te coiffer comme avant et faire à peu pret tout ce que tu veux !

olivier77

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide... Empty Re: besoin d aide...

Message  laurene21 Lun 25 Mar - 13:40

merci de vos réponses,cela me rassure avant de me lancer...je pense passer commende dans la semaine et je donnerai mes avis sur le forum des que tout cela sera fait!!

laurene21

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide... Empty Re: besoin d aide...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum