Besoin d'aide
+3
veve84
olivier77
antoniob
7 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide
Bonjour les amis,
J'ai un soucis pour commander le matériel pour fixer mon complément chez splitendshairreplacement.com, en effet je suis obligé de créer un compte Paypal . Y a t'il d'autre site ou l'on peut commander normalement par Carte Bleu? Ou quelqu'un peut-il en attendant me revendre du schotch en rouleau Walker No Shine, du scotch Walker No Shine contour C, et du dissolvant pour retirer le complément.
Merci par avance pour votre aide
Crdt antoniob
J'ai un soucis pour commander le matériel pour fixer mon complément chez splitendshairreplacement.com, en effet je suis obligé de créer un compte Paypal . Y a t'il d'autre site ou l'on peut commander normalement par Carte Bleu? Ou quelqu'un peut-il en attendant me revendre du schotch en rouleau Walker No Shine, du scotch Walker No Shine contour C, et du dissolvant pour retirer le complément.
Merci par avance pour votre aide
Crdt antoniob
antoniob- Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2012
Re: Besoin d'aide
désolé je ne connais que des sites où on paye par paypal pour les produits, et impossible d'en trouver dans les boutiques spécialisées dans la coiffure ..........
olivier77- Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 40
Localisation : paris
site pour produit complement
bonjour,
il existe un site en français qui vend tous les produits nécessaire à la pose de ton complément ,c'est le site fixlace.fr ,tu as 5% sur le premier achat ,je commande chez eux depuis 1 an et pas de problème,tu peux payer par carte bleue.
CORDIALEMENT
il existe un site en français qui vend tous les produits nécessaire à la pose de ton complément ,c'est le site fixlace.fr ,tu as 5% sur le premier achat ,je commande chez eux depuis 1 an et pas de problème,tu peux payer par carte bleue.
CORDIALEMENT
veve84- Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2012
Re: Besoin d'aide
sinon je viens de trouver ce site pour les produits , il a l'air bien fait , faut voir :
http://www.wonderfullacewig.com/home.aspx
http://www.wonderfullacewig.com/home.aspx
olivier77- Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 40
Localisation : paris
besoin d'aide
Grand Merci pour votre aide olivier 77 et veve84 je vais aller regarder ça.
antoniob- Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2012
Re: Besoin d'aide
Bonjour,
tu n'es pas obligé de passer par l'ouverture d'un compte paypal pour achter via splitendshair. Depuis la page paypal que le site affiche directement il est possible de payer par carte bancaire.
Quant aux sites qui sont proposés par les autres, tu n'y trouveras rien d'intéressant (wonderfullace) ou prix prohibitifs pour l'autre (fixlace). Le meilleur marché restant splitendshair où les tarifs sont bas (3 à 4X moins cher qu'en France).
tu n'es pas obligé de passer par l'ouverture d'un compte paypal pour achter via splitendshair. Depuis la page paypal que le site affiche directement il est possible de payer par carte bancaire.
Quant aux sites qui sont proposés par les autres, tu n'y trouveras rien d'intéressant (wonderfullace) ou prix prohibitifs pour l'autre (fixlace). Le meilleur marché restant splitendshair où les tarifs sont bas (3 à 4X moins cher qu'en France).
disderik- Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2012
Re: Besoin d'aide
Hello,
j'ai trouvé un site Français ou il y a du choix et ou les prix sont raisonnables ( le rouleau de Super-Tape est à 6.99€ par exemple), il s'agit de www.boutiquedelaperruque.com
j'ai trouvé un site Français ou il y a du choix et ou les prix sont raisonnables ( le rouleau de Super-Tape est à 6.99€ par exemple), il s'agit de www.boutiquedelaperruque.com
bertrand- Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Besoin d'aide
Ca y est les amis j ai réussi à commander chez splitends hair, simplement en CB.
merci disderik pour le tuyau.
merci disderik pour le tuyau.
antoniob- Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2012
Re: Besoin d'aide
Bonjour,
j'ai commandé aussi sur splitends hair le 16 février et la au jour d'aujourd'hui (4 mars), je n'ai encore rien recu. Est ce normal?
De meme, splitends hair ne m'a pas envoyé de numéro de suivi de mon colis?
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal et il ne me reste pas beaucoup de scotch.....
j'ai commandé aussi sur splitends hair le 16 février et la au jour d'aujourd'hui (4 mars), je n'ai encore rien recu. Est ce normal?
De meme, splitends hair ne m'a pas envoyé de numéro de suivi de mon colis?
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal et il ne me reste pas beaucoup de scotch.....
icolzo- Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2013
Re: Besoin d'aide
Bonjour,
J'ai reçu un mail réponse lors de ma dernière commande sur ce site avec une adresse du gérant je pense :
"Thank you kindly for your order. It will go out right away. Your business is greatly appreciated. --
Brian Theriault
SPLIT ENDS NSHR MPI, LLC
msp501@roadrunner.com
www.splitendshairreplacement.com
Peut-être peux-tu le contacter à cette adresse?
J'ai reçu un mail réponse lors de ma dernière commande sur ce site avec une adresse du gérant je pense :
"Thank you kindly for your order. It will go out right away. Your business is greatly appreciated. --
Brian Theriault
SPLIT ENDS NSHR MPI, LLC
msp501@roadrunner.com
www.splitendshairreplacement.com
Peut-être peux-tu le contacter à cette adresse?
Brice- Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013
Re: Besoin d'aide
Merci Brice,
j'avais eu le meme mail pour ma commande et je lui ai envoyé un mail hier.
Je suis assez abasourdi par leur réponse.
1ere chose, il n'y aucun Numéro de suivi car le colis est partie en courrier simple.
2eme chose, si je voulais un numéro de suivi, c'était à moi de le demander et dans ce cas les frais de port sont de 75$ et non de 20$
3eme chose, split n'est plus responsable à partir du moment ou le colis a quitté leur entrepot et je ne peux pas me faire rembourser car pour avoir une assurance, il fallait prendre un port avec numéro de suivi à 75$
Il me conseille d'attendre quelques jours et que mon colis allait bien finir par arriver ou de demander à mes voisins s'ils n'ont pas recu le colis par erreur.
Tout ca manque cruellement de professionalisme!!!
J'ai commandé au moins une centaine de fois sur d'autres sites internet (des cd; des livres, des fringues...) et j'ai TOUJOURS eu un numéro de suivi et j'ai toujours eu mon colis au bout de 3 à 5 jours maximum.
Je vais attendre jusqu'a vendredi et je vais ouvrir un litige sur paypal, car sur paypal il est bien indiqué que le commercant doit apporter la preuve de la livraison en indiquant le N° de suivi.
En attendant et pour ne pas me retrouver chauve, j'ai commandé hier sur un site cité plus haut de l'adhésif et j'ai deja eu mon numero de suivi avec une livraison prévu demain.
j'avais eu le meme mail pour ma commande et je lui ai envoyé un mail hier.
Je suis assez abasourdi par leur réponse.
1ere chose, il n'y aucun Numéro de suivi car le colis est partie en courrier simple.
2eme chose, si je voulais un numéro de suivi, c'était à moi de le demander et dans ce cas les frais de port sont de 75$ et non de 20$
3eme chose, split n'est plus responsable à partir du moment ou le colis a quitté leur entrepot et je ne peux pas me faire rembourser car pour avoir une assurance, il fallait prendre un port avec numéro de suivi à 75$
Il me conseille d'attendre quelques jours et que mon colis allait bien finir par arriver ou de demander à mes voisins s'ils n'ont pas recu le colis par erreur.
Tout ca manque cruellement de professionalisme!!!
J'ai commandé au moins une centaine de fois sur d'autres sites internet (des cd; des livres, des fringues...) et j'ai TOUJOURS eu un numéro de suivi et j'ai toujours eu mon colis au bout de 3 à 5 jours maximum.
Je vais attendre jusqu'a vendredi et je vais ouvrir un litige sur paypal, car sur paypal il est bien indiqué que le commercant doit apporter la preuve de la livraison en indiquant le N° de suivi.
En attendant et pour ne pas me retrouver chauve, j'ai commandé hier sur un site cité plus haut de l'adhésif et j'ai deja eu mon numero de suivi avec une livraison prévu demain.
icolzo- Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2013
Re: Besoin d'aide
Salut Izolco,
Tu as du tomber sur un facteur américain porteur de lace qui a du piquer ton colis.
Je plaisante, mais sache que selon le magazine capital:
"Chaque année, selon le magazine Capital, les employés de La Poste volent 1,5 millions de colis, (estimation de 2006) soit un colis qui "disparaît" du circuit de distribution toutes les 25 secondes."
A cela s'ajoute une perte moyenne de 1% des colis.
Tu es simplement dans la moyenne statistique et comme tu t'es fait livrer sans assurance par un site étranger et bien je crains fort que tu devra passer par la case perte car je ne vois pas comment tu peux récupérer ton argent.
Si la prochaine fois tu ne veut pas te faire "rouler", je t'invite à suivre les conseils ci dessous avant d'acheter sur internet (source lepoint.fr)
"Mentions obligatoires
Commencer par "renifler" le site. Comporte-t-il toutes les mentions légales et notamment la dénomination sociale, le numéro de RCS et l'adresse du siège social ? Indique-t-il clairement le prix et les modalités de paiement ? Les conditions générales de vente précisent-elles les étapes à suivre pour conclure le contrat ? Mentionnent-elles clairement le droit de rétractation de l'acheteur ? Vérifiez aussi que le site est facilement joignable et qu'il a une existence légale. Des sites tels que infogreffe.fr permettent également de s'assurer de l'existence et de la non-liquidation du vendeur. "
Tu as du tomber sur un facteur américain porteur de lace qui a du piquer ton colis.
Je plaisante, mais sache que selon le magazine capital:
"Chaque année, selon le magazine Capital, les employés de La Poste volent 1,5 millions de colis, (estimation de 2006) soit un colis qui "disparaît" du circuit de distribution toutes les 25 secondes."
A cela s'ajoute une perte moyenne de 1% des colis.
Tu es simplement dans la moyenne statistique et comme tu t'es fait livrer sans assurance par un site étranger et bien je crains fort que tu devra passer par la case perte car je ne vois pas comment tu peux récupérer ton argent.
Si la prochaine fois tu ne veut pas te faire "rouler", je t'invite à suivre les conseils ci dessous avant d'acheter sur internet (source lepoint.fr)
"Mentions obligatoires
Commencer par "renifler" le site. Comporte-t-il toutes les mentions légales et notamment la dénomination sociale, le numéro de RCS et l'adresse du siège social ? Indique-t-il clairement le prix et les modalités de paiement ? Les conditions générales de vente précisent-elles les étapes à suivre pour conclure le contrat ? Mentionnent-elles clairement le droit de rétractation de l'acheteur ? Vérifiez aussi que le site est facilement joignable et qu'il a une existence légale. Des sites tels que infogreffe.fr permettent également de s'assurer de l'existence et de la non-liquidation du vendeur. "
bertrand- Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Besoin d'aide
J'achétes TOUJOURS sur un site avec des mentions légales et des conditions générales de vente claires (droit de rétractation, assurance...) mais la j'ai été trompé par les conseils de certains et j'ai fait abstraction de cette donnée primordiale avant tout achat sur internet.
Mais comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Toutefois l'affaire est pour moi close car j'ai eu un courrier de la poste hier pour me dire que mon colis était bloqué en douane et que pour le débloquer je devais leur faxer en urgence ma facture et ma preuve de paiement. J'ai imprimé ma facture paypal et je l'ai faxé hier. Je devrai recevoir mon colis aujourd'hui ou demain.
Comme on dit tout est bien qui finit bien.
Mais comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Toutefois l'affaire est pour moi close car j'ai eu un courrier de la poste hier pour me dire que mon colis était bloqué en douane et que pour le débloquer je devais leur faxer en urgence ma facture et ma preuve de paiement. J'ai imprimé ma facture paypal et je l'ai faxé hier. Je devrai recevoir mon colis aujourd'hui ou demain.
Comme on dit tout est bien qui finit bien.
icolzo- Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2013
Re: Besoin d'aide
C'est un site sérieux sur lequel beaucoup de porteurs de lace commandent. En général il faut compter 15 jours pour que la commande arrive chez soi.
Ton colis est peut-être un peu en souffrance, mais tu devrais le recevoir rapidement !
Ton colis est peut-être un peu en souffrance, mais tu devrais le recevoir rapidement !
disderik- Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2012
Re: Besoin d'aide
Je n’aurais pas dû clore l’affaire en disant que tout est bien qui finit bien car finalement c’est loin d’être le cas.
Je suis en colère à double titre :
1. quand je suis allé chercher mon colis à la poste, j’ai été obligé de payer 31€ de frais de douane pour un achat d’environ 50€.
2. En ouvrant mon colis, 2 produits étaient non conformes et était des imitations, il s’agit du pretty slick TDI qui est un banal flacon avec une photocopie noir et blanc du logo de pretty slick TDI et du lace release qui est mis dans un banal flacon avec une étiquette jaune et qui ne ressemble pas du tout au vrai lace release que j’achète d’habitude.
Pour ma part, C’est la première et dernière fois que je commande sur Splitendshair. Si cela ne dérange pas certaines personnes d’avoir des imitations non sécurisé (il s’agit quand même de notre cuir chevelu) et de payer des frais de douane, moi je trouve cela inacceptable.
PS: Je veux insérer une photo du pretty slick TDI et du Lace Release recu mais je n'y arrive pas.
Je suis en colère à double titre :
1. quand je suis allé chercher mon colis à la poste, j’ai été obligé de payer 31€ de frais de douane pour un achat d’environ 50€.
2. En ouvrant mon colis, 2 produits étaient non conformes et était des imitations, il s’agit du pretty slick TDI qui est un banal flacon avec une photocopie noir et blanc du logo de pretty slick TDI et du lace release qui est mis dans un banal flacon avec une étiquette jaune et qui ne ressemble pas du tout au vrai lace release que j’achète d’habitude.
Pour ma part, C’est la première et dernière fois que je commande sur Splitendshair. Si cela ne dérange pas certaines personnes d’avoir des imitations non sécurisé (il s’agit quand même de notre cuir chevelu) et de payer des frais de douane, moi je trouve cela inacceptable.
PS: Je veux insérer une photo du pretty slick TDI et du Lace Release recu mais je n'y arrive pas.
icolzo- Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2013
Re: Besoin d'aide
mon TDI aussi etait un flacon et une etiquette noir et blanc... mais bon le reste c'est bien de la marque , et le tdi je l'utilise peu une fois tout les 15j .... sinon j'ai commandé 2 fois , et les 2 fois c'est arrivé en 5-7j ....
olivier77- Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 40
Localisation : paris
Re: Besoin d'aide
Merci à Stéphane et Olivier d’avoir confirmé que les produits reçus n’étaient pas les originaux.
Vous pouvez voir sur la photo de Stéphane le lace release avec une étiquette jaune. Pour voir l’original ou le vrai lace release vous tapez sur « Google photo » lace release et vous verrez qu’il ne ressemble pas du tout à celui reçu par Stéphane, Olivier et moi-même.
Pour le TDI, si je comprends bien Stéphane ce n’est pas grave de recevoir un produit dans un flacon qui n’est pas le flacon original du TDI et ce n’est pas grave de recevoir ce TDI avec une photocopie collé dessus.
Remplaçant le TDI par le Coca Cola :
Ce n’est pas grave si vous allez dans votre magasin et vous achetez un Coca Cola qui est conditionné dans une bouteille d’Evian, le liquide qui est dans la bouteille est vert au lieu d’être noir , et en plus au lieu d’avoir une étiquette rouge marqué dessus Coca Cola, vous avez une photocopie noir et blanc.
Achèteriez- vous ce Coca Cola ? Boirez-vous ce Coca Cola ?
Bien sûr que NON.
Si vous êtes de mauvaise foi et vous achetez ce Coca Cola, ce sera pour l’offrir à votre pire ennemi !!!!
C’est pour cela que je ne changerais pas le titre de mon post car il correspond à une réalité.
Vu que ce forum est la propriété de Stéphane et qu’i fait ce qu’il veut, il peut changer le titre de mon post ou même le supprimer.
Quoi que fasse Stéphane, ça ne changera pas mon opinion sur Split et ça ne m’empêchera pas d’acheter mon prochain complément chez SL.
Vous pouvez voir sur la photo de Stéphane le lace release avec une étiquette jaune. Pour voir l’original ou le vrai lace release vous tapez sur « Google photo » lace release et vous verrez qu’il ne ressemble pas du tout à celui reçu par Stéphane, Olivier et moi-même.
Pour le TDI, si je comprends bien Stéphane ce n’est pas grave de recevoir un produit dans un flacon qui n’est pas le flacon original du TDI et ce n’est pas grave de recevoir ce TDI avec une photocopie collé dessus.
Remplaçant le TDI par le Coca Cola :
Ce n’est pas grave si vous allez dans votre magasin et vous achetez un Coca Cola qui est conditionné dans une bouteille d’Evian, le liquide qui est dans la bouteille est vert au lieu d’être noir , et en plus au lieu d’avoir une étiquette rouge marqué dessus Coca Cola, vous avez une photocopie noir et blanc.
Achèteriez- vous ce Coca Cola ? Boirez-vous ce Coca Cola ?
Bien sûr que NON.
Si vous êtes de mauvaise foi et vous achetez ce Coca Cola, ce sera pour l’offrir à votre pire ennemi !!!!
C’est pour cela que je ne changerais pas le titre de mon post car il correspond à une réalité.
Vu que ce forum est la propriété de Stéphane et qu’i fait ce qu’il veut, il peut changer le titre de mon post ou même le supprimer.
Quoi que fasse Stéphane, ça ne changera pas mon opinion sur Split et ça ne m’empêchera pas d’acheter mon prochain complément chez SL.
icolzo- Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|