Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Question sur les adhésifs

3 participants

Aller en bas

Question sur les adhésifs  Empty Question sur les adhésifs

Message  Nono57 Ven 15 Mar - 20:02

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir quels adhésifs vous utilisez en général, ceux que vous préférez, les meilleurs quoi. Pour l'instant j'utilise le Walker no shine et je dois dire que je suis plutôt déçu ... Au bout de 4-5 jours il " fond ", la colle de l'adhésif coule, sur le front ce n'est pas grave car je peux enlever le surplus de colle qui coule mais a l'arrière la colle coule dans mes cheveux et ça donne un effet extrêmement gras et brillant c'est juste dégueulasse. Sur l'accueil du site il est écrit qu'on peut garder la lace en place plusieurs semaines avec un adhesif, Je voudrais savoir lequel permet une telle tenue.
Deplus avec le Walker no shine il ne faut surtout pas mouille les cheveux avec sinon il fond directement voir se décolle si on tire un peu dessus...
Merci a tous pour vos réponse!

Nono57

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les adhésifs  Empty Re: Question sur les adhésifs

Message  polo75 Dim 17 Mar - 13:02

Bonjour

J'utilise les adhésifs que tu cites: Walker no shine , super tape low profil.
On voit beaucoup de messages disant qu'ils fondent et c'est là cas. Le temps maximal pour les avoir sur la tête = 7 jours. Ensuite, ça ne tient plus. Bien sûr il n'est jamais question d'aller sous la douche avec ou à la piscine. Eviter se laver la tête. L'eau chaude les fait fondre immédiatement. Je ne parle pas de soleil.
J’Imagine que la colle pourrait tenir mieux mais le nettoyage est une catastrophe. Je n’utilise donc que ces doubles faces.
Il faut se dire que le complément collé avec ces scotches doubles face tiendrai uniquement 5-7 jours.
Je n'ai pas la peau grasse et je ne fait le sport. La nature même de ces adhésifs fait qu'ils fondent.
Cordlt

polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les adhésifs  Empty Re: Question sur les adhésifs

Message  cris57 Dim 17 Mar - 18:30

Bonjour,
en fait, vos témoignages me rassurent car je pensais que j'étais un cas isolé ; je croyais que c'était ma peau ( à tendence grasse ) qui faisait fondre les doubles faces précédemment cités........Pour ne pas que ça fonde , j'utilise du double face rouge (sensi tack), alors ce dernier est parfait pour le nettoyage , par contre , il tient tout juste une semaine , et si je vais à la piscine ,j'utilise par dessus le rouge , du double face bleu ( rouge complément, bleu crane ).
En revanche,cela fait 3 semaines que j'utilise uniquement la colle , et je trouve ca très bien , très bonne tenue ....et à la rigueur le nettoyage est moins complexe qu'avec le double face( walker no shine , super tape ) , car cela fait moins de mélasse .Le nettoyage se fait avec le film transparant pour recouvrir les livres ( y compris sur le crane), ensuite avec un peigne fin ( je nettoie les dents du peigne sous l'eau chaude ) , puis après ,2 bons shampoings à l'eau tiède / chaude pour le crane .

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les adhésifs  Empty Re: Question sur les adhésifs

Message  Nono57 Dim 17 Mar - 19:33

Oui je vais essayer l'adhésif rouge car la ce n'est plus possible avec le Walker no shine. Pour la colle j'avais pris de la ghost bond et je dois dire quelle est vraiment nulle ! Elle fond avec l'eau et quand la peau devient grasse donc au bout de deux jours la ligne frontale était déjà complement décolle, tu utilises quoi comme colle du coup? Et aussi quel disolvant ?

Nono57

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les adhésifs  Empty Re: Question sur les adhésifs

Message  cris57 Lun 18 Mar - 7:32

Oui, essaies le rouge , par contre je te dis , il tient tout juste une semaine.
Pour la colle,je ne dirais pas qu'elle est nulle.Je prends aussi de la Ghost bond XL,mais il y a tout de même des précautions à prendre: quand tu la poses , il faut bien laisser sècher entre chaques couhes , j'en mets 2 .
Ensuite ,le matin lorsque tu te douches , il faut éviter au maximum les projections d'eau .Donc lorsque tu te rinces le corps , il faut prendre la pomme de douche dans tes mains afin de bien cibler.....et le visage je le renettoie avec un lait et un coton au sortir de la douche et je fais ceci délicatement devant le miroir afin de ne pas trop "taper "dans la LF.....

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les adhésifs  Empty Re: Question sur les adhésifs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum