Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

qui connait un bon coiffeur

2 participants

Aller en bas

qui connait un bon coiffeur  Empty qui connait un bon coiffeur

Message  scooty Jeu 18 Oct - 20:10

bsr,je reside a montpellier dans l 'herault et je recherche avant de commander mon complément un coiffeur ou personne confirmée pour me poser et me couper les cheveux de la lace,car j hesite a faire cela moi meme dés le début,je compte bien sur apprendre vite mais en premiere instance je prefere une personne plus qualifiée ,y a t il sur ce forum des personnes habitant ma region pour me conseiller? je precise que je suis porteur d un complément depuis un mois et que le resultat n est pas top,complement posé en institut ,merci a vous.

scooty

Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui connait un bon coiffeur  Empty Re: qui connait un bon coiffeur

Message  digitfree Mer 14 Nov - 10:42

J'ai la même problématique que vous sur Bordeaux, je viens de poster un message dans ce sens.
Et vous avez tout à fait raison : c'est la question du début, je ne me vois pas comme vous, faire seul les premières empreintes, les découpes , etc ... tout au moins sur le 1er complément.

C'est là que le bât blesse dans ce système, certes avec des compléments qui ont l'air top et abordables. Mais jouer le coiffeur/poseur tout seul la 1ère fois, ça le fait pas !!

Il faudrait vraiment avoir via ce forum le moyen de constituer un réseau de coiffeurs, recommandé par les porteurs, sur lequel on peut s'appuyer, au moins sur les grandes villes ...

Je suis certain que ce soit à Montpellier ou à Bordeaux il y a déjà des clients Lace qui ont recours à des coiffeurs (poseurs) compétents.

Merci donc à ceux qui déjà sont porteurs de Lace sur ces villes de se manifester; cela ne pourra que contribuer à faire progresser le "réseau" et rassurer de nouveaux clients potentiels.

digitfree

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum