Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Est-ce qu'il y a des Suisses ?

3 participants

Aller en bas

Est-ce qu'il y a des Suisses ? Empty Est-ce qu'il y a des Suisses ?

Message  Super_Maximus Sam 10 Déc - 15:30

Bonjour,

Voilà, je viens de faire ma première commande chez systemelace. C'est une première pour moi et donc je vais me lancer seul dans l'aventure.

En effet, j'ai les golfs complètement bousillés donc je vais raser le milieu et coller le complément. En espérant que le rendu soit épatant.

Ma question est de savoir s'il y a des Suisses sur le forum, histoire de m'indiquer s'ils connaissent des coiffeurs ou coiffeurs à domicile. Je vois mal débarquer dans un salon et raconter la chose devant tout le monde.

Merci Very Happy

Super_Maximus

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des Suisses ? Empty coiffeur

Message  k76 Lun 12 Déc - 16:07

bonsoir j ai trouvé dans ma région une coiffeuse à domicile , elle coupe mes cheveux, et aussi le systeme lace, bien sur j avais précisé cette particularité au téléphone pour le rdv, mais elle a bien comprix et elle est "pro".

En france il y a un site d annonces gratuite très connu finissant par "coin"

Voir si équivalent en Belgique.... bonsoir

k76

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des Suisses ? Empty Re: Est-ce qu'il y a des Suisses ?

Message  Hiver13 Mar 3 Jan - 12:16

Salut je suis Suisse Wink
Je suis sur Lausanne, mais ne connais aucun coiffeur pour un complément. Ce je compte faire car je ne suis pas encore porteur (mais ça va venir), c'est raser et faire la pose chez un coiffeur en campagne et le prévenir avant. C'est vrai que maintenant que je réfléchis, c'est un point que j'ai pas mal zappé.

Hiver13

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des Suisses ? Empty Re: Est-ce qu'il y a des Suisses ?

Message  Super_Maximus Lun 9 Jan - 21:09

Salut Hiver,

Je savais pas que tu étais de Suisse ?! En tout cas ça me fait plaisir car j'ai pu te suivre sur différents forums et tu m'as l'air très calé dans le domaine.
De mon coté je viens de faire la commande d'un complément mais je pense que je vais attendre un moment avant de le mettre car il me reste passablement de cheveux.

Salutations

Super_Maximus

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a des Suisses ? Empty Re: Est-ce qu'il y a des Suisses ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum