Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questions svp

2 participants

Aller en bas

Questions svp  Empty Questions svp

Message  Jojo la malice Dim 26 Aoû - 17:34

Bonjour à tous !
J'ai 25 ans et suis porteur d'un complément de chez Patrick (pour ceux qui connaissent) et ce depuis 1 an et demi. La qualité est moyenne mais je peux assurer les sceptiques ou ceux qui n'osent pas que c'est une excellente alternative à la calvitie et que ca change vraiment la vie !
Je suis passé par lui car je n'osais pas me lancer la dedans tout seul (par lâcheté) et que les prix étaient un peu moins chers qu'en institut.
Maintenant que je suis un peu rôdé je compte commander via ce site car la qualité a l'air d'etre top (surtout la ligne frontale je suis assez bluffé par les photos et je ferais un compte rendu ici lorsque je l'aurais recu) et le prix est vraiment très attractif donc c'est cool Very Happy
Je vais vous embêter un peu et poser quelques questions afin de pouvoir commander et je m'excuse d'avance.

1-Alors tout d'abord dans l’hypothèse ou pour commander je n'envoies pas de template mais uniquement les dimensions, ou sera placé ce que j'appelle le "rond point" (je ne connais pas le vrai terme désolé) qui correspond à la zone d'ou les cheveux sortent "en tournant" que l'on a tous à l’arrière du crane. Doit on spécifier nous même où la placer ? comment cela marche ?
2-Lorsque l'on reçoit son complément, est il possible de modeler la ligne frontal a notre guise ? J'entends par la si il est possible de couper a notre guise la ligne frontale (pas uniquement le bout de lace qui dépasse) mais vraiment un bout de lace avec des cheveux ...
3-Ayant mon complément actuel, si je prends une empreinte à l'image de celle ci sur papier est ce que cela convient pour la commande ou devons nous faire avec du plastique comme vu sur youtube ? Devons nous indiquer le "rond point" sur l'empreinte ?
4-Avez vous des adresses de bon coiffeur sur Paris ?

Voila mes principales questions auxquelles je n'ai pas de réponses, Patrick s'occupait de tout lui même donc je ne sais pas faire une empreinte seul et je ne peux demander d'aide car personne (pas même mes proches) n'est au courant ce qui devraient rassurer ceux qui hésitent à franchir le cap.

Si vous avez des questions à me poser je serais content de pouvoir aider Wink

Merci d'avance !



Jojo la malice

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions svp  Empty Re: Questions svp

Message  powerade Lun 27 Aoû - 15:58

Dit moi , il est ou ce patrick ? je vais rechercher un coiffeur , acceptera-il de pfixer une lace qui ne vient pas de chez lui si j'ai tout le matériel ?


Je vais pas tarder à rechercher un coiffeur , sur Paris également , se déplace t-il à domicile sinon ?

powerade

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions svp  Empty Re: Questions svp

Message  Jojo la malice Mar 28 Aoû - 7:43

Je ne pense pas qu'il se déplace à domicile mais sinon oui il acceptera de s'occuper d'une lace qui ne viendrait pas de chez lui
Je t'envoies par MP les infos

Sinon pour mes questions .. ? Sad

Jojo la malice

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions svp  Empty Re: Questions svp

Message  powerade Mar 28 Aoû - 18:21

Merci , y'a pas trop de monde à ce coiffeur ? parce que bon faire ça devant tout le monde , c'est dur quand même !

je vais essayer de t'apporter l'aide que je peux

-Alors tout d'abord dans l’hypothèse ou pour commander je n'envoies pas de template mais uniquement les dimensions, ou sera placé ce que j'appelle le "rond point" (je ne connais pas le vrai terme désolé) qui correspond à la zone d'ou les cheveux sortent "en tournant" que l'on a tous à l’arrière du crane. Doit on spécifier nous même où la placer ? comment cela marche ?


déja mauvaise hypothèse , consulte mon topic " empreinte obligatoire au pire " pour mon cas , les dimensions ne suffisaient pas j'ai du envoyé l'empreinte , mais pourquoi ne pas envoyer l'empreinte de ton ancien complément ? quand t'a déja été porteur l'empreinte n'est plus un problème ?



-Lorsque l'on reçoit son complément, est il possible de modeler la ligne frontal a notre guise ? J'entends par la si il est possible de couper a notre guise la ligne frontale (pas uniquement le bout de lace qui dépasse) mais vraiment un bout de lace avec des cheveux ...


Je me pose la même question donc je pourrais pas t'apporter de réponse.

pareil pour la prochaine je voudrais pas dire de conneries


- Avez vous des adresses de bon coiffeur sur Paris ?

Il est méchant Patrick ? Smile


Je viens d'allez regarder mes Mps , cris57 m'en avait conseillé un et surprise , c'est Patrick également !!

En tout cas je te déconseille agn** coif**re ( pour l'avoir eu au téléphone , j'ai vite compris qu'elle y connaissais rien et que c'était une tête de con ! peux être Norg** accepterais-il de poser autre chose que leurs propre compléments ?

Sinon je connais un bon coiffeur mais il est en région parisienne pas sur paris même.


Désolé de pas trop pouvoir t'aider la pour le coup , mais je vois que tu bidais Laughing





Dernière édition par Stéphane le Mer 29 Aoû - 12:26, édité 1 fois (Raison : Noms d'enseignes cachés)

powerade

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions svp  Empty Re: Questions svp

Message  Jojo la malice Mer 29 Aoû - 7:43

Merci pour tes réponses Wink

En fait je n'ai pas l'empreinte c'est Patrick qui s'en est chargé j'ai le complement lui même donc je me suis dit je peux tenter de le reprendre mais avec du papier par exemple mais je sais pas si c'est possible

Concernant Patrick eh ben non il n'y a pas de monde dans la mesure ou il fonctionne par RDV et que pour les compléments il a une petite pièce derrière discrète ou il n'y a personne.

Je veux bien l'adresse de ton coiffeur si c'est possible Wink

Peut être d'autres personnes ont des réponses à mes petites questions chiantes ? :p

Jojo la malice

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions svp  Empty Re: Questions svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum