Diverses Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diverses Questions

Message  shaun68 le Jeu 13 Fév - 11:22

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 22 ans, j'ai une calvitie "précoce" qui à bien entamé mes golfes, mon vertex est encore bien chevelue, mais voilà mes golfes étant creusé il est impossible pour moi de faire des coupes de cheveux normal (avec gel ect...).

Je comptais donc rasé tout le dessus pour mettre une système lace et avoir une belle ligne frontal qui me permettrais de faire des coupe à la M. Pokora (ceci est un exemple)

Seulement voilà j'ai plusieurs questions, je vais les travailler points par points pour faciliter la compréhension de celle ci.

1- Qu'elle base choisir pour que la ligne frontal la plus naturel et invisible même cheveux totalement relevé (si c'est possible)

2- La densité, 60% est ce une densité correct, je tien a ce que le résultat soit naturel avec les cheveux coiffé.

3- Synthétique ou naturel, que choisir entre ces deux types, qu'elle est la différence ?

4- Toujours dans l'optique de coupe "jeune" que choisir pour le style, le freestyle conviendrais apparemment a mes attentes mais si je relève les cheveux vois t'on la ligne frontal ?

5- Peut t'on découper le complément si la ligne frontal est trop droite, afin de la rendre plus naturel, cela a t'il une répercution sur le complément ?

Voilà merci d'avance pour vos futures réponses !

shaun68

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diverses Questions

Message  Stéphane le Ven 14 Fév - 17:07

1- Qu'elle base choisir pour que la ligne frontal la plus naturel et invisible même cheveux totalement relevé (si c'est possible)

Lace

2- La densité, 60% est ce une densité correct, je tien a ce que le résultat soit naturel avec les cheveux coiffé.

La densité "Normale" est correcte dans 90% des cas.

3- Synthétique ou naturel, que choisir entre ces deux types, qu'elle est la différence ?

Naturel. Les nœuds des cheveux synthétiques ne peuvent pas être blanchis.
Par contre, les cheveux synthétiques ne perdent pas leur couleur et leur souplesse.

4- Toujours dans l'optique de coupe "jeune" que choisir pour le style, le freestyle conviendrais apparemment a mes attentes mais si je relève les cheveux vois t'on la ligne frontal ?

Le "Freestyle" convient à peu près à tous les styles de coiffure.

5- Peut t'on découper le complément si la ligne frontal est trop droite, afin de la rendre plus naturel, cela a t'il une répercution sur le complément ?

Il est possible de redécouper les compléments capillaires, aussi bien du stock que sur-mesure.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Questions

Message  Ryo91 le Sam 15 Fév - 10:54

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais me lancer dans l'aventure système lace en commandant mon premier système en stock. Cela fait plus d'un an que je viens sur ce forum très complet, que je lis tous les sujets en prenant le plus possible d'infos. J'ai encore des cheveux mais ma calvitie a beaucoup progressé surtout au niveau du vertex, alors que ma ligne frontale est quasi impec ! J'utilise de la poudre mais ca commence a faire de moins en moins naturel. Et puis faut avouer que la poudre c'est salissant !
J'ai pu échanger avec bysix que je remercie et qui m'a donné quelques conseils. Je pense donc prendre une U-lace vu que je compte montrer ma ligne frontale. pour la fixation, je vais utiliser du stoch double face à l'arrière et de la colle sur la ligne frontale. Mais j'ai 2-3 questions:
1- Comment positionner le double face? y a t il des endroits particuliers où il faut le placer sur le complément?
2- Je compte faire la pose moi même dès le début et couper le complément chez mon coiffeur perso. Lors de la pose, vous commencez par coller l'avant ou l'arrière?
3- Je voudrais commencer avec un complément du stock. En combien de temps, en cette période, le complément met-il à arriver chez soi?

Voilà je vous remercie beaucoup. Je pense passer commande cette semaine et le poser dès réception. Merci à tous !  Very Happy 

Ryo91

Message  Stéphane le Sam 15 Fév - 18:09

Bonjour,

1- Comment positionner le double face? y a t il des endroits particuliers où il faut le placer sur le complément?

Sur le pourtour du complément, et éventuellement une bande au centre. Des liens vers des vidéos sont disponible sur le site rubrique "Mode d'emploi/Fixation" et sur le forum.

2- Je compte faire la pose moi même dès le début et couper le complément chez mon coiffeur perso. Lors de la pose, vous commencez par coller l'avant ou l'arrière?

Personnellement, je commence par l'arrière, mais je pense que la plupart ici commence par la ligne frontale.

3- Je voudrais commencer avec un complément du stock. En combien de temps, en cette période, le complément met-il à arriver chez soi?

Moins d'une semaine en général.

Admin

Message  Noodle le Lun 31 Mar - 21:04

Stéphane, la Lace des compléments en stock c'est de la swiss ou de la french ?

Merci par avance pour la réponse.

Noodle

Message  Stéphane le Lun 31 Mar - 21:20

Lace = swiss lace
U-Lace ou Lace résistante = french lace

Admin

Message  Noodle le Lun 31 Mar - 21:23

Super, merci pour cette réponse éclaire.

Noodle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut