Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concernant la décoloration des cheveux

3 participants

Aller en bas

Concernant la décoloration des cheveux Empty Concernant la décoloration des cheveux

Message  powerade Jeu 16 Aoû - 6:42

Bonjour , j'ai lu quelques fois des personnes qui se plaignaient de la décoloration de leurs compléments avec l'eau

( je cite un exemple )


Hé les porteurs, j'ai un soucis et ça m’énerve quoi...
Je prends du blond foncé pour mon complément, et la hier j'ai voulu le mouiller un peu et enlever à la pince à épiler un peu de densité... Résultat, quand il a séché, la couleur est déjà devenu terne. Non mais sérieux, j'ai déjà eu le problème avant, y a pas une astuce pour éviter ça ? Je l'ai juste touché et mouillé un peu quoi, c'est vraiment chiant ! Maintenant je ne peux déjà plus le porter.




qu'en pensez vous de votre côté ? je me vois mal enlever mon complément tout les jours , ça m'y ferait trop penser , je veux vraiment oublier cette calvitie une fois porteur , et donc enlever le complément uniquement une fois par semaine ou une fois toutes les 2 semaines pour nettoyer , mais pas avant chaque douche quoi ça deviendrait vite ingérable.

Certains se plaignent qu'il devient terne, d'autres rouge , quelle est votre avis dans tout ça ? l'enlevez vous pour vous lavez les cheveux ? dormez vous avec ?

pour ceux qui ont constatez une décoloration , au bout de combien de temps ? utilisez vous un conditionneur ?



Je me fais énormément d'espoir sur le complément , c'est la seule solution qu'il me reste , je voudrais pas avoir une mauvaise surprise dès les premières semaines..






powerade

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la décoloration des cheveux Empty Re: Concernant la décoloration des cheveux

Message  powerade Jeu 16 Aoû - 19:50

Une petite question pour stéphane au passage , ça semble bête mais , avec les reflets du soleil , actuellement , c'est ça qui me fait particulièrement bader , je pense qu'on à tous connu ça , le reflet du soleil sur le crane qui vous fait bader un max , grossissant votre calvitie , enfin , la faisant ressortir quoi , y'as pas plus forte lumière qu'un bon soleil de midi plein crane , même dans ces conditions , le complément reste indécélable ? aucun mauvais " reflet " ?





powerade

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la décoloration des cheveux Empty Re: Concernant la décoloration des cheveux

Message  Noodle Ven 17 Aoû - 17:23

Non au contraire. Il n'y a pas plus de "reflet du crâne" que pour une personne qui n'a pas de calvitie puisque la densité est normale. Donc si reflet il y a, ça ne fait que renforcer l'effet de chevelure naturelle puisqu’on voit la peau dessous.

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la décoloration des cheveux Empty Re: Concernant la décoloration des cheveux

Message  cris57 Sam 18 Aoû - 19:51

Salut powerade, ne te pose pas trop de questions, pas de problème , tu verras lorsque tu auras ton complément.....c'est une belle expérience, perso je trouve ça super. Evidemment il y a des petites contraintes ......mais rien par rapport aux bénéfices que cela te procure........
Je tiens à te reparler de l'entretien, car dans ton post plus haut tu parles des douches quotidiennes , mais en fait tu ne fais pas un shampoing lors de tes douches quotidiennes ( en tout cas moi perso ). En fait j'entretiens mon complément une fois par semaine, je le démonte, enlève le double face , nettoie la colle de la Lf, puis je lave mon complément en le trempant dans une eau additionnée de shampoing (Mix. Bé..) dans une eau tiède à frroide , je renouvelle l'opération une fois encore , je rince bien puis , je fais la même opération avec un après shampoing, puis rince , essore, sèche en roulant dans une serviette , puis secoue pour remettre cheveux en place puis vaporise de tdi slick( conditionner) puis coiffe , et voilà le tour est joué , plus qu'à le reposer selon les indications de pose déjà vue aussi sur le forum.
Autrement quotidiennement , lorsque je prends ma douche je me savonne le corps , puis je rince avec la pomme de douche sans toucher aux cheveux . Pour mes cheveux , j'ai mis de l'eau déminéralisée dans un vapo , je vaporise puis mets mes cheveux en place, parfois j'utilise un gel sans alcool de chez Fra.... Pr...t .Je ne remets plus de conditionner de la semaine car j'ai une peau naturellement grasse et les cheveux se graissent par capilarité...........
Pour le changement de couleur , pas de souci particulier , il est vrai que moi qui suis brun foncé les cheveux ont tendance a attraper un petit petit reflet roux , j'utilise pour ceci un shampoing bleuté pour cheveux blanc pour tuer le roux .
Autrement je fais la première teinte au bout de 2 mois 1/2 (j'utilise teinte pour homme de chez Petr... ha... )mais franchement tout ça ce n'est pas des problèmes , pour cette expérience est super....... Si tu as d'autres questions n'hésites pas............

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la décoloration des cheveux Empty Re: Concernant la décoloration des cheveux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum