durée de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

durée de vie

Message  ciupy le Mar 20 Déc - 16:40

Bonjour,
Je voudrai me faire une idée sur la durée de vie d'une lace : quelle est votre record de durée de vie d'une lace ? Et qu'entendez vous par durée de vie ? C'est la base qui est déchiré? Les cheveux sont tombés ?

Merci a tous!

ciupy

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée de vie

Message  Stéphane le Mar 20 Déc - 19:35

Bonjour,

Je donne en général comme durée de vie "de 4 à 6 mois". Ceci étant dit, plusieurs clients et moi-même ont tenu des compléments plus longtemps.

Dans tous les cas, il vaut mieux en avoir un de remplacement sous la main plutôt que d'attendre 6 mois avant d'en recommander un.

Les bords de la lace s'effilochent et le complément perd des cheveux, notamment sur la ligne frontale.

_________________
www.systemelace.com
avatar
Stéphane
Admin

Messages : 861
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée de vie

Message  barneystinson le Mer 21 Déc - 13:40

De mon coté au bout de 4 mois perte de cheveux coté vertex et aussi sur la zone frontale et je confirme que sur les cotés la base commence à s'effilocher.

Pour info, j'utilise encore mon complément en camouflant la partie ou il manque des cheveux par du toppik ou k max.
et je passerai au 2ème complément tout neuf que j'ai fais coupé as soon.

barneystinson

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée de vie

Message  carrington le Dim 29 Jan - 11:05

Comme le terme "durée de vie" est un peu flou, j'aimerais avoir des précisions. C'est surtout pour la couleur que je me pose la question: combien de temps une couleur "chatain foncée" ou "noire" tient-elle? Et lorsque la décoloration a commencé, au bout de combien de temps devient-elle vraiment évidente?

Et comment se fait-il qu'on déconseille de dormir avec la lace alors que l'on peut facilement aller nager avec? L'eau de la piscine ou de la mer serait donc moins nefaste qu'un oreiller? Et est-il vrai que de dormir avec un oreiller en soie (ou avec un foulard en soie) limite les dégâts? Je demande ça car je pensais au départ coller/décoller la lace tous les jours mais je me rends compte que ça va me pourrir la vie si je dois effectivement faire ça quotidiennement!

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée de vie

Message  Haki le Dim 29 Jan - 11:29

Perso je dors avec, certes ça l'abime mais bon l'enlever tout le temps non merci, j'ai même l'impression qu'une fois lavé, quand je redors avec ça passe mieux avec mes cheveux
Sachant que mes vrais cheveux sur les cotés et derrière sont également secs j'espère pouvoir le garder le plus longtemps possible.
Pour le moment ça fait 2mois, toujours pas de cheveux roux et même si le complément a perdu des cheveux j'en ai encore beaucoup donc aucuns soucis d'ce coté là.
Pareil pour la ligne frontale qui s’effiloche, pas important vu que j'ai une frange qui cache ma ligne.
Donc je pense le garder 6 mois à 1an.
Mais j'aimerai également savoir comme carrington ce qui ne va vraiment pas au final à la fin, hormis le fait que les cheveux soient secs ce qui ne me dérange pas, le complément devient très roux à partir de quel mois?

Haki

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Décoloration

Message  valonce le Mar 31 Jan - 2:51

Bonjour,
Je porte un complément depuis + de 15 ans. La décoloration, qui est logique puisque le cheveux est mort, peut apparaître à partir de 3 mois, c'est mon cas. Mais il faut tenir compte de plusieurs paramètres. La couleur initiale, moi je suis sur du châtain clair, c'est une couleur sensible... L'exposition au soleil, donc si vous travaillez à l'extérieur ou pas, été ou hiver. Le soin que vous apportez à votre complément est important aussi.Donc en résumé, si vous travaillez 12 hrs par jour en plein soleil dans le sud et que vous n'êtes pas un peu consciencieux ça va aller très vite. Mais si au contraire, vous travaillez à l'intérieur et que vous traitez bien votre complément....

valonce

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée de vie

Message  Haki le Mar 31 Jan - 8:05

Oui c'est sur, personnellement moi c'est à l'intérieur cheveux noir et jamais d'soleil donc j'ai pas vraiment de problèmes de ce coté là, pour le moment aucuns cheveux roux..

Haki

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée de vie

Message  juilletfa le Jeu 2 Fév - 15:02

Bonjour, en réponse à ta question, je garde le complément entre 10 et 12 mois. A toi de bien faire attention à l' entretien. J' utilise un bon shampoing nourrissant ainsi qu' un masque (après le shampoing). Je vous conseille le masque nutri extrème richesse Dessange ( la boite est de couleur jaune or ) le prix est proche des 7 euros et c' est pour moi l'un des meilleurs. J' utilise de la colle comme adhésif et c' est la phase importante pour conserver le complément le plus longtemps possible. Je découpe dans un rouleau de plastique qui sert à recouvrir les livres ( transparent et assez épais ) des petites bandes de 5 cm sur 5 cm et je retire la colle en posant celles ci sur la colle. C' est un peu près la même technique que le miroir mais c' est plus pratique. Pour la couleur, il suffit de faire une teinture lorsque le complément commence à perdre son éclat. Afin de ne pas blanchir les noeuds, je te revois à la recommandation de Stéphane.
Cordialement
Fa

juilletfa

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 53

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: durée de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum