Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai des plis!

3 participants

Aller en bas

J'ai des plis! Empty J'ai des plis!

Message  scarre03 Jeu 19 Juil - 1:34

Bonjour à tous je suis nouveau dans le monde de la lace et j'ai posé la mienne il y a quelques jours j'aurai voulu savoir si c'était normal que j'ai des plis par endroits?

De plus je n'arrive pas à poser mon complément tout seul y a t'il un moyen d'y arriver un jour? Ou sinon connaissais vous des gens (coiffeur) sur Paris qui peuvent m'aider à coller celui ci?

Cordialement afro

scarre03

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des plis! Empty Re: J'ai des plis!

Message  cris57 Jeu 19 Juil - 10:27

Bonjour , il arrive qu'avec la lace on se retrouve avec des plis : il faut bien tendre le complément lorsque tu le colle .
Pour avoir testé la lace et la micro peau , je trouve ( c'est un avis perso ...) que la micro peau se pose beaucoup plus facilement , pas de plis et le complément fait un peu ventouse avec le crane et c'est largement plus simple...... En ce qui concerne l'adresse sur paris , je te remettrai en MP les coordonnées d'un perruquier sur paris , il faut que je redemende l'addresse.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des plis! Empty Re: J'ai des plis!

Message  scarre03 Jeu 19 Juil - 20:57

Merci beaucoup, par contre la micro peau j'ai déjà essayé et je préfère tout de même la lace.
Je vais essayer samedi de me l'enlever et de me la remettre je flippe un peu

scarre03

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des plis! Empty Re: J'ai des plis!

Message  Baliste Ven 20 Juil - 19:45

Pour avoir fait un premier essai aujourd'hui je trouve que c'est vraiment simple de placer la lace correctement. Au début cela me semblait à la limite de l'impossible mais on prend vite le coup de main !

Il faut bien commencer par l'arrière en prenant comme repère l'endroit où tu comptes arriver sur l'avant (le front)

Baliste

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des plis! Empty Re: J'ai des plis!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum