Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Question sur la fixation d'un complémént Lace ???

2 participants

Aller en bas

Question sur la fixation d'un complémént Lace ??? Empty Question sur la fixation d'un complémént Lace ???

Message  boule&bill Dim 3 Juin - 22:18

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, j'ai 46 ans avec une calvitie bien entamée. Cela fait maintenant environ 6 mois que je porte un complément de type MICRO-PEAU fixé à l'aide de deux adhésifs, l'un à l'avant au niveau du front et l'autre au sommet du crâne et le tout accompagné de peignes (clips) sur les côtés. Bref, pas super génial tout ça, surtout au niveau de la ligne frontale. Pour se coiffer en arrière, c'est même pas la peine d'y penser... Si au moins, j'avais connu SystemeLace avant ....

Je suis tombé sur ce site, il y a quelques semaines et j'y est découvert le lace qui me parait être la meilleure solution surtout quand on souhaite exposer cette fameuse ligne frontale.

Je compte bien entendu passer commande très bientôt mais avant, la question que je me pose; Est-ce qu'un adhésif double face adhère bien sur le lace directement ou faut-il coudre sur le lace un support adhérant qui permette de coller l'adhésif ?
Si je pose la question, c'est parce que j'ai actuellement ce truc adhérant qui est cousu sur mon complément afin que je puisse mettre mon double face.

La colle est une solution alternative mais je suppose qu'il faut que je rase le peu de cheveux qu'il me reste et je ne vous cacherais pas que je ne suis pas tout à fait prêt pour ça. je préfère pour le moment retirer quotidiennement mon complément.

J'attends vos réponses avec impatience et un grand MERCI d'avance.

boule&bill

boule&bill

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la fixation d'un complémént Lace ??? Empty Re: Question sur la fixation d'un complémént Lace ???

Message  Stéphane Lun 4 Juin - 20:44

La lace se fixe à l'aide d'adhésif double face, ou de colle (pas n'importe lesquels, mais des produits pour compléments capillaires).
Une bande de poly permet une utilisation plus aisée, et une meilleure tenue dans le temps.
Un lace simple peut rester fixée une dizaine de jours avec les adhésifs double-face adéquats, alors qu'avec un contour en poly, on peut le garder en place plus longtemps.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum