Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Reçu aujourd'hui

3 participants

Aller en bas

Reçu aujourd'hui Empty Reçu aujourd'hui

Message  Noodle Mer 16 Mai - 14:57

Bonjours à tous.

Je viens de recevoir mon complément aujourd'hui. Hormis un délais de livraison plus long de 2 semaines, je suis bluffé par le réalisme de l'objet.

J'ai une couleur de cheveux pas évidente à reproduire avec une dominante blond à châtain claire virant vers le sombre à l'humidité, je dois dire que la couleur est parfaite ou presque.

La lace est tout bonnement invisible, à bien plaquer contre sa main pour avoir une vrai idée, car à la lumière, on imagine le pire puisque la densité bien que normale donne l'impression fausse d'un complément clairsemé.

Les nœuds sont assez visible mais très facilement "blanchissable" à la main, en une heure, la LF est traitée à mon avis.

Je ne suis pas touché par la calvitie, j'ai eu à subir une grosse perte de densité sur le haut de la tête il y a deux ans suite à un traitement lourd. Il semblerait que la densité se rétablisse doucement depuis quelques mois. Étant devenu très anxieux, même obsédé maladif sur la perte de mes cheveux je sais maintenant que le complément est LA solution.

Si ça devait empirer, le passage en serait facilité car je sais à quoi m'attendre et je l'ai sous la main, presque apprivoisé.

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reçu aujourd'hui Empty Re: Reçu aujourd'hui

Message  fabianfioriani Mer 16 Mai - 17:00

salut,
petit renseignement: A la commande avais tu demande un blanchiment des noeuds?

tank s Very Happy

fabianfioriani

Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reçu aujourd'hui Empty Re: Reçu aujourd'hui

Message  Noodle Mer 16 Mai - 20:04

Non je n'ai rien demandé.

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reçu aujourd'hui Empty Re: Reçu aujourd'hui

Message  Stéphane Ven 18 Mai - 19:24

Merci pour ce témoignage !

L'atelier réalise effectivement des merveilles avec les couleurs des mèches qu'on lui envoie. Et la lace allie à la fois solidité et invisibilité.
Comme précisé sur un autre post, je fais en sorte que le blanchiment des noeuds soit parfait quelle que soit la densité ou la couleur des cheveux, sans pour autant fragiliser les noeuds.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Reçu aujourd'hui Empty Re: Reçu aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum