Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

J' ai reçu mon swiss lace

2 participants

Aller en bas

J' ai reçu mon swiss lace Empty J' ai reçu mon swiss lace

Message  iséroise38 Ven 17 Juin - 14:51

Bonjour,
Je viens de recevoir mon premier swiss lace...
A premiere vue c est ,peut être, la VRAIE solution la plus discrète et la plus accessible financièrement après avoir tout essayé... Et quand je dis tout.... je ne suis pas mythomane... queen
Les cheveux sont doux, fins, souple et d 'une couleur chatain foncé à reflets un peu cuivrés elle est tres tres naturelle. ( et très long 60 cm environ :-) je vais couper lol .
Chose bluffante, les racines sont legerement plus claires que la masse et ça fait son effet..., la dentelle est un peu rigide, mais je pense qu après la pose et quelques lavages elle sera très souple. je l"ai posé sur mon front avant d avoir coupé... si on ne le sait pas et que l on à pas le nez dessus, on ne voit RIEN What a Face
Je vais la poser mercredi après midi.
Je pourrai vous en dire plus.
En tout cas, avec une tete complete, suivant le probleme que l on a, vu la taille on peut meme en faire 2 en une........
Pour 235 euros moi je dis : Laughing
si c est la solus à mon probleme sunny , je vais faire un stock Smile
Amitié à tous
et merci a Stéphane ;-)

iséroise38

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' ai reçu mon swiss lace Empty info pose

Message  titi Ven 17 Juin - 21:23

SAlut ,

felicitation tu va pouvoir etre au top pour les vacances. moi aussi j ai passé commande chez stephane il y environ 3 semaines je suis impatient de recevoir le colis !
peux tu me dire en combien de temps tu as recu le complement apres la commande ?

moi je suis novice, si tu l es egalement regarde pour t informer sur les differentes methodes de maintient (type de colle ou adhesif) . il y a des infos super precises et détaillées grace a stephane sur son site.

A+


titi

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' ai reçu mon swiss lace Empty delais

Message  iséroise38 Sam 18 Juin - 22:49

Bonjour titi
et bin moi j ai eu la chance de pouvoir bénéficier d une lace entière, de la couleur dont j avais besoin que stephane avait en stock, alors avec le pont du week end dernier cela a pris une semaine environ.
je l ai commandé le vendredi, stephane l a posté le samedi et je l'ai reçu vendredi Smile
Pour les commandes de produits non stockés je crois qu il est question de 7 semaines.
Patience Smile
Si tout va bien, je pense que tu seras aussi content que moi je le suis Smile
j ai hate d 'être à mercredi et si la pose et l effet fii me covient, je pense que je vais en faire un stock pour l année Smile
bye , je viendrai vous raconter mes impressions mercredi soir Smile
à bientot tongue

iséroise38

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' ai reçu mon swiss lace Empty Re: J' ai reçu mon swiss lace

Message  iséroise38 Sam 18 Juin - 22:54


moi je suis novice, si tu l es egalement regarde pour t informer sur les differentes methodes de maintient (type de colle ou adhesif) . il y a des infos super precises et détaillées grace a stephane sur son site.

A+

[/quote]
Cool oops j ai oublié de répondre à cette question Smile
Non malheuresement pour moi je e suis pas novice, je crois que j ai tout essayé... perruque, tressing, dermofusion, micro peau....etc etc
j ai un souci avec mes cheveux depuis que j'ai 16 ans.. j en ai 44 alors tu pense bien que les astuces de collage, camoufflage et entretiens... je suis devenue une pro Smile
dailleurs si je peux t aider, et te filer des astuces, n ' hesites pas:)
bye Idea

iséroise38

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' ai reçu mon swiss lace Empty Re: J' ai reçu mon swiss lace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum