Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle inscrite porteuse complément de chez N***L

2 participants

Aller en bas

Nouvelle inscrite porteuse complément de chez N***L Empty Nouvelle inscrite porteuse complément de chez N***L

Message  sabine13 Mar 15 Mai - 7:16

J'ai trouvé ce site, échanger déjà 2 mails avec Stéphane et parcouru ce forum et je constate qu'a priori aucune femme n'apparaît sur ce forum. Donc, j'ai décidée de me connecter, après tout peut-être y en aura-t-il d'autres (femmes).

Voici la (les) raison(s) qui m'ont poussé à poster sur ce forum en espérant peut-être avoir un début de réponses :

Je suis porteuse d'un complément capillaire (volumateur) indétectable que je porte 24h/24h fixé par micro-fils et fixé sur la bordure frontale par de la colle. L'entretien que je réalise toutes les 3 semaines dans un célèbre institut a un coût : 70 euros, sans parler du remplacement du complément tous les 2 ans environ, il m'en coûte environ pour celui-ci autour des 750 euros dont une partie est prise en charge par ma mutuelle et la sécurité sociale.

Il n'en reste pas moins, que si je pouvais me passer de cet Institut, cela me ferait faire de grosses économies !!

Voilà ma question, personnellement je ne connaît pas trop le système lace et a priori, lorsque je regarde les photos qui sont sur ce site, il me semble que ce que je porte c'est à peu près pareil.

J'ai informé N***L de mon désir dans l'avenir d'éventuellement procéder à l'entretien moi-même de mon volumateur, celui-ci ne serait plus alors fixé par micro-fil, mais uniquement par de la colle que j'appliquerai directement sur le crâne. Ils m'ont répondu que cette fixation là serait moins bien fixée que celle que j'ai à l'heure actuelle. Peut-être ont-ils peur tout simplement de perdre une "bonne cliente".

Dommage que sur ce site il n'y est pas d'autres femmes pour échanger, de plus, sur ce site il n'y a à la vente que des coupes "hommes".
Cordialement : Sabine

sabine13

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscrite porteuse complément de chez N***L Empty Re: Nouvelle inscrite porteuse complément de chez N***L

Message  Stéphane Ven 18 Mai - 19:30

Il est vrai que la plupart d'entre-nous sont des hommes, mais j'ai quand même quelques clientes !

L'adhésif et/ou la colle est indiscutablement le meilleur moyen de fixation d'un complément capillaire.

Il est possible de m'envoyer un complément-modèle pour que je le reproduise à l'identique.

La durée de vie : les compléments capillaires Système Lace ne dureront pas 2 ans. La moyenne observé par mes clients est de 4 à 6 mois, voire davantage (parfois jusqu'à 9 mois).
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum