Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réception de mon complément et blanchiment des noeuds

+2
Rodolf-le-chauve
Super_Maximus
6 participants

Aller en bas

Réception de mon complément et blanchiment des noeuds Empty Réception de mon complément et blanchiment des noeuds

Message  Super_Maximus Ven 27 Avr - 19:19

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon complément. La qualité est au rendez-vous, la couleur n'est pas identique à 100% donc il faudra que je passe par la case coloration. A savoir que mon complément va couvrir l'avant du crâne car j'ai les golfs bousillés.

je souhaiterai savoir si vos compléments sont vraiment indétectable au point de vue des noeuds ?

En effet, les noeuds de ma lace virent au gris et franchement c'est visible, on voit de près les petits points. De ce fait, je n'ose pas me lancer dans la manipulation. Que devrai-je faire selon vous ? Est-ce parce que le complément est brun foncé et donc forcément les noeuds sont visibles ?

Ce point me tient beaucoup à coeur et je compte sur vous pour votre aide.

Merci

Super_Maximus

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réception de mon complément et blanchiment des noeuds Empty Re: Réception de mon complément et blanchiment des noeuds

Message  Rodolf-le-chauve Ven 27 Avr - 21:51

Tu as commandé ton complément ici?
Quelle est exactement cette histoire de nœuds?
Désolé, je n'apporte aucune réponse que des questions... mais je compte me lancer dans l'aventure du complément !

Rodolf-le-chauve

Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réception de mon complément et blanchiment des noeuds Empty blanchiment des noeuds

Message  Super_Maximus Sam 28 Avr - 10:01

Oui il est de systemelace...j'ai renvoyé le complément à Stéphane pour blanchir les noeuds de la lace et il est revenu plus claire mais toujours visible pour un quidam.

Ce qui me chagrine, c'est quand je regarde la photo postée sur le site et mon complément, sur la photo on voit pas les noeuds et poutant la couleur du complément est la même.

Super_Maximus

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réception de mon complément et blanchiment des noeuds Empty Re: Réception de mon complément et blanchiment des noeuds

Message  fabianfioriani Sam 28 Avr - 10:20

salut,
as tu pose le problème à Stephane? que t as t il répondu ou propose comme solution?
pourrais tu stp envoyer une photo ( en MP) de ta lace pour qu on puisse se rendre compte de son état?
merci

fabianfioriani

Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réception de mon complément et blanchiment des noeuds Empty Re: Réception de mon complément et blanchiment des noeuds

Message  Stéphane Ven 4 Mai - 0:46

La couleur du complément capillaire et sa densité peuvent influer sur le blanchiment des noeuds. Je suis actuellement en train de mettre au point un procédé pour que le blanchiment des noeuds soit bien meilleur, quelle que soit la densité et quelle que soit la couleur des cheveux.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Réception de mon complément et blanchiment des noeuds Empty Re: Réception de mon complément et blanchiment des noeuds

Message  baldy67 Sam 18 Mai - 18:38

Stéphane a écrit:La couleur du complément capillaire et sa densité peuvent influer sur le blanchiment des noeuds. Je suis actuellement en train de mettre au point un procédé pour que le blanchiment des noeuds soit bien meilleur, quelle que soit la densité et quelle que soit la couleur des cheveux.

Bonsoir Stéphane.
peut-être que vous l'aviez fait dans un autre poste du forum mais pourriez vous nous faire part de votre méthode qui marche sur toutes les densités et toutes les couleurs concernant le blanchiment de noeud?
BCDLT
baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réception de mon complément et blanchiment des noeuds Empty Re: Réception de mon complément et blanchiment des noeuds

Message  carrington Sam 1 Juin - 18:32

Ca m'intéresserait de savoir si ce nouveau procédé est au point, je vais faire ma prochaine commande dans les jours qui viennent. Smile

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réception de mon complément et blanchiment des noeuds Empty Re: Réception de mon complément et blanchiment des noeuds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum