Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis positif suite 1ére expérience

+5
yann
avatarlgc
Stéphane
fabianfioriani
cris57
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis positif suite 1ére expérience - Page 2 Empty Re: Avis positif suite 1ére expérience

Message  Haki Sam 21 Jan - 14:36

Honnêtement ça tient, même quand il flotte dehors jamais ça bouge etc.
Ecoute j'ai 24 ans et j'suis passé norwood 3, maintenant jregrette absolument pas, j'avais les mêmes peurs que toi : qui va capter, est c'que ça bouge, est c'que ça peut tomber, la couleur des tifs, etc..
Mes cheveux sont assez secs en plus donc j'avais peur d'avoir un truc de trop bonne qualité par rapport à mes propres cheveux
J'ai essayé la colle mais ça m'a vite saoulé, ça tenait moins et c'est crade.
Franchement avec le double face ça tue..laisse tomber, impossible que ça bouge, faut juste tester combien de temps ça tient sur ta tête à peu près, genre une semaine ou deux. Moi au bout d'une semaine et demi je change. Mais ouai tu peux tirer dessus, ça tient ultra fort y'avait des tempêtes de vent mais jamais dla vie le vent peut t'enlever ça..possibilité 0%

Ma calvitie avant : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919843P2609110115.jpg
Ac le complément: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=123306333.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761081P2311111142.jpg
Personne de ma propre famille n'a remarqué, même si y'avait des différences au début, forcément j'ai gagné pas mal de cheveux, mais rien.

Par contre j'ai pas dtof de la ligne frontale..j'ai une frange donc jla colle rarement mais si tu t'y prends bien, avec la colle+coton tige comme dit cris ca sera nickel. Tu sera beau gosse et heureux.
Essaye et tu t'diras "J'ai bien fait" ..!

Haki

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis positif suite 1ére expérience - Page 2 Empty Re: Avis positif suite 1ére expérience

Message  fabianfioriani Lun 23 Jan - 19:59

salut,
Merci Haki d avoir partage tes pics? franchement c est sympa d'autant plus que le résultat est remarquable!!!

fabianfioriani

Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis positif suite 1ére expérience - Page 2 Empty Re: Avis positif suite 1ére expérience

Message  Haki Mar 24 Jan - 0:56

Merci fabian, pas de problèmes bon la qualité est pas top mais c'est mieux que rien
En tout cas si ça peut en rassurer quelques uns et qu'ils ont besoin d'aide pas de soucis je peux aider

Haki

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis positif suite 1ére expérience - Page 2 Empty 3 semaines

Message  cris57 Dim 29 Jan - 18:51

Bonsoir,
3 semaines de port de complément, et , toujours aussi satisfait; on me dit "tu as bonne mine", vous avez un nouveau look , ça vous va super bien ", "vous avez l'air épanoui"......Voilà et c'est le principal car je me sens très bien et je ne regrette rien ......C'est vraiment formidable cette sensation d'avoir des cheveux , de pouvoir toucher.......Dans mon entourage proche, on me dit que mon regard à changé et que l'on retrouve "mon regard d'enfant"............

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Avis positif suite 1ére expérience - Page 2 Empty Re: Avis positif suite 1ére expérience

Message  Stéphane Lun 30 Jan - 1:20

Un complément capillaire de qualité c'est bien sûr un gain esthétique incomparable, mais c'est aussi un gain de confiance en soi, d'optimisme, et de joie de vivre. Et ça transparaît à travers tes posts !
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis positif suite 1ére expérience - Page 2 Empty très satisfait après plus de 2 mois recommandé 2 ème .....

Message  cris57 Sam 17 Mar - 9:41

Bonjour tout le monde , je viens donner quelques petites nouvelles, ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup le temps de me mettre sur le forum.....j'ai tout de même lu les questions, mais je n'ai pas pû y répondre.
Cela fait plus de 2 mois que je suis porteur d'un complément,et je suis toujours très satisfait ; pour l'instant ,mes cheveux ont toujours la même texture ( je l'entretiens , j'utilise différents conditionners mais franchement pas de modif de texture) pour la couleur, pareil pas de changement pour l'instant , (je suis allé quand même 3 X à la piscine et dimanche j' ai quand même passé l'après midi au sauna, hamam et piscine.....)
Le seule " contrainte" c'est quand même le rituel une fois par semaine la dépose du complément et surtout l'enlèvement du double face , le nettoyage du crâne , car le double face laisse des résidus hyper collants sur le crane et pour enlever tout ça c'est pas très simple et pas du tout agréable..... peut être que je n'utilise pas les bons produits , mais sur le crane je mets du dissolvant pour sparadrap que j'achète en pharmacie mais ça reste encore très collant....
.......par contre, le tout nettoyé , le nouveau double face remis , le complément replacé : quel bonheur....
J' ai donc remis en commande mon 2 ème complément en cheveux naturels, en apportant quelques toutes petites modifs et j'ai commandé également un autre complément sur micro peau complète ( cette fois ci en cheveux synthétiques) en prévision des vacances,afin de moins fragiliser mon complément en cheveux naturels....
Voilà , si cela peut rassurer les indécis ..... si vous avez des questions.......

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Avis positif suite 1ére expérience - Page 2 Empty Re: Avis positif suite 1ére expérience

Message  Hiver13 Lun 2 Avr - 16:04

Super ! Very Happy les photos ! les photos !

Hiver13

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis positif suite 1ére expérience - Page 2 Empty Re: Avis positif suite 1ére expérience

Message  shyangelion Dim 18 Nov - 16:19

Alors cris, raconte nous après tout ce temps passé... j'suis curieux d'avoir ton avis et surtout savoir la durée de vie de ton ancien complément.. si tu as eu des coups dur?? ton complément synthétique, tu le recommande au cheveux naturel ou pas?? merci de tes réponses

shyangelion

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis positif suite 1ére expérience - Page 2 Empty Re: Avis positif suite 1ére expérience

Message  cris57 Dim 18 Nov - 21:46

Salut, et bien pour moi tout va très bien , aucun regret.....c'est du 100% satisfait, no problème , si j'avais sû j'aurais fait ça avant........
En ce qui concerne le complément en micro peau que je voulais pour les vacances , l'atelier n'a pas pû le réaliser en synthé , il parait qu'il y a incompatibilité entre micro peau et chvx synthé ....Je l'ai donc fait faire en chvx naturels.
Ainsi j'ai pû tester la micro peau et la lace les point - + (selon mon expérienc)
La micro peau : points positif : cheveux plus fluides , plus facile à poser , les cheveux ne graissent pas, le cheveux ne risquent pas de passer au travers
:points négatifs: la peau respire moins, petit bruit lorsqu'on touche le crâne,ligne frontale légèrement plus apparante ( mais C pas vraiment un problème car C minime)
La lace poly en u : + : le crane respire , la ligne frontale ,le confort
: -: si mal posée risque de plisser , chez moi les cheveux graissent en fin de la semaine car j'ai la peau assez grasse,les cheveux passent parfois de l'autre côté de la lace (même en prenant soin au lavage), à la longue il faut recouper la lace car elle s'éffiloche et la Lf devient plus visible, il faut donc l'égaliser avec les ciseaux

Mon premier complément, je l'ai porté de janvier à juin, puis après j'ai reçu les 2 complé. lace + poly et micro peau
La micro peau , je l'ai portée tout le mois d'aout pour les vacances , puis quand je vais à la piscine sauna ,, hammam, .......j'ai eu un petit accident avec ce complément un coup de ciseaux dans la micro peau lors d'une pose.......je remets du double face pour maintenir l'endroit.
j'ai recommandé à Stéphane mon futur complément , car j'ai toujours l'angoisse de tomber en rade de complément , car le résultat est tellement bien, que je ne me verrais pas revenir en arrière........je suis trop trop satisfait....... je vais faire reposter des photos par le biais de Stéphane.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Avis positif suite 1ére expérience - Page 2 Empty Re: Avis positif suite 1ére expérience

Message  disderik Lun 19 Nov - 20:36

Sympa Cris ton témoignage. Alors du coup tu abandonnes la lace pour la micro peau définitivement ?
J'image que tu vas te laisser tenter par le nouveau produit que propose Stéphane : la D-lace ?? Shocked

disderik

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis positif suite 1ére expérience - Page 2 Empty Re: Avis positif suite 1ére expérience

Message  cris57 Lun 19 Nov - 22:55

Avec toutes mes excuses Disderik,......je me suis un petit peu emmêlé les pinceaux , en fait ,j'ai recommandé à Stéphane un complément en lace avec un contour complèt en poly......( car malgré la facilité de pose , la fludité des cheveux sur la micro peau;la lace reste cependant un peu plus agréable au porté.
Il est vrai que les nouveaux produits que propose Stéphane me tentent bien , après il faut tester, voir les prix , le résultat, mais C vrai que c'est tentant , et j'en profites pour remercier Stéphane pour son dynamisme, et sa volonté de faire évoluer le site et l'offre .......et de nous proposer encore mieux, et comme je l'ai déjà écrit ,pour moi, le résultat était déjà très bien, alors je crois que là, on va s'approcher de la perfection...

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Avis positif suite 1ére expérience - Page 2 Empty Re: Avis positif suite 1ére expérience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum