Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Beaucoup de questions et bonnes adresses en Belgique ?

Aller en bas

Beaucoup de questions et bonnes adresses en Belgique ? Empty Beaucoup de questions et bonnes adresses en Belgique ?

Message  daan Lun 4 Mai - 17:45

Bonjour à tous,
depuis quelques moi, je lis quasiment tous les jours vos témoignages et ... c'est le doute. Vais-je passer le cap... je suis jeune 25 ans et sans la poudre, je ne ressemble plus à rien mais j'avoue qu'elle me sauve encore la mise car elle cache encore assez bien les dégâts.
Je me permet de vous poser quelques questions...
Est-ce que quelqu'un connaitrait une bonne adresse en Belgique ? précisément sur Charleroi ?
Et comment faire pour démarrer... Pensez-vous qu'il faut que je prenne rdv dans un institut et les laisser faire ou bien prendre directement un système d'ici et leur "imposer" de travailler dessus. Et si je dois l'acheter moi-même: Quelle densité prendre sur la lf et derrière... Quelle lace prendre?
Et pensez- vous aussi qu'un coiffeur qui n'a jamais travailler avec ça mais qui sait couper les cheveux à la perfection pourrait s'en charger sans expérience?

Et lorsqu'on côtoie des gens tous les jours, et qu'en plus ces gens connaissent votre complexe de cheveux, comment passer inaperçu après la pose du complément ... quoi leur dire ?

Je ne manquerai pas de poster des photos lorsque je le ferai.
Actuellement:
Sans poudre:
Beaucoup de questions et bonnes adresses en Belgique ? Captur12
Avec:
Beaucoup de questions et bonnes adresses en Belgique ? Captur13
Beaucoup de questions et bonnes adresses en Belgique ? Captur14

daan

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum