Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Photo mon premier complement 1 mois aprés

+5
shyangelion
Stéphane
Pachaaa
jkdlolo
Niko82
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photo mon premier complement 1 mois aprés  - Page 2 Empty Re: Photo mon premier complement 1 mois aprés

Message  Niko82 Ven 6 Mar - 13:32

j ai fais donc plusieurs footing et une sortie vélo , cet aprèm je part faire 12 bornes de trail et mon complément tiens pas trop donc je vais voir se que ca donne dans de mauvaises conditions on va dire ( il ne tiens pas trop car j ai voulu essayer une nouvelle colle mais qui ne me convient pas du tout )

je te donnerai mon ressenti en début de semaine car je vais aller faire du bike aussi ce weekend
Sinon pour mes premières conclusions plus tu fera de sport et plus il te faudra entretenir ton complément surtout la LF
San faire de sport je tiens facile 1 semaines pour la lf mais avec le sport et si tu camoufle pas ta LF je vais dire 3-4 jours
En effet l entretien de la LF veux dire décollage et recollage qui me prend environ 40 minutes voir moins maintenant sachant que je doit respecter les temps de séchage environ 15 minutes en tout ( 5 minutes entre chaque couche , 3 couches en tous )

La je vais m orienter vers une Olace avec bord en poly épaisseur 0.03 ( ultra peau)comme ca je collerai uniquement les bords Colle + adhésif et mon crane au centre pourra respirer car j aime pas trop cette sensation de transpiration sous la micro peau
Je pense essayer aussi la nano
A savoir aussi que je suis porteur depuis a peine 2 mois et que je fais maintenant l entretien de mon complément tous seul je trouve ca vraiment simple et économique bien sur cela me prend 1h30

Voila si tu as d autres questions n hésite pas je serais ravi de t aider
Au plaisir


Niko82

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photo mon premier complement 1 mois aprés  - Page 2 Empty Re: Photo mon premier complement 1 mois aprés

Message  nelio123 Sam 7 Mar - 21:59

jolie met du adhesif + colle ou l'un des deux? Si tu met de la colle pour les retouches galere tu?

nelio123

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photo mon premier complement 1 mois aprés  - Page 2 Empty Re: Photo mon premier complement 1 mois aprés

Message  Niko82 Lun 9 Mar - 8:59

je mettais juste de la colle jusqu' a maintenant

la semaine passée j ai fais une dépose en mettant de l adhésif + colle uniquement a l arrière et la le résultat est sans appel ca tiens beaucoup mieux
Du coup j ai fais une dépose a nouveau ce weekend en mettant colle sur tous mon crane et adhésif sur tous le pourtour sauf au niveau de la LF au j ai mit l adhésif a environ 1cm de retrait pour pouvoir mettre uniquement de la colle a l avant pour un coté plus réaliste
J attend donc de voir se que ca donne sur une durée de 2 a 3 semaine car je pense opté pour une dépose tous les 15 jours notamment en été

Niko82

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photo mon premier complement 1 mois aprés  - Page 2 Empty coiffure

Message  defjam38 Lun 9 Mar - 11:55

J'adore ta coupe c'est parfait mec

defjam38

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photo mon premier complement 1 mois aprés  - Page 2 Empty Re: Photo mon premier complement 1 mois aprés

Message  Niko82 Ven 13 Mar - 10:38

Merci beaucoup defjam Very Happy Very Happy

Niko82

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photo mon premier complement 1 mois aprés  - Page 2 Empty Re: Photo mon premier complement 1 mois aprés

Message  lizard Mar 17 Mar - 19:26

Salut merci pour tes photos et dsl pour ma réponse tardive Cool

Sinon sa rend bien ta coupe je veux la meme chose, cheveux en arriere mais rasé sur le coté ou plutot dégradé bref pour une full lace tu me conseil quoi comme colle, adhé , solvant, shampoing et gel stp? Lol dsl pour toutes ses questions c'est que je me lance samedi sa fait un peu flipper

lizard

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Photo mon premier complement 1 mois aprés  - Page 2 Empty Re: Photo mon premier complement 1 mois aprés

Message  Niko82 Mer 18 Mar - 15:08

Salut Lizard ,

oui la coupe doit rendre pas mal mais j aime pas trop car j ai les tempes un peu attaquées et du coup ca me fais un grand front , après c est une histoire de gout
Pour les cotés rasés je pense que je vais essayer après cet été car la je laisse pousser , l avantage d avoir les cotés rasés c est que tu n a plus de problèmes de couleur avec le complément

Pour une lace je sais pas trop car moi mon complément et entièrement en micro sauf quelques millimètres en lace , mais je sais que si un jour je passé a un full lace je mettrai uniquement de l adhésif , après te faut voir ca avec des porteurs de lace pour savoir ce qu' ils en pensent
Pour les adhésif moi j utilise le Noshine que je double avec la colle Great White uniquement sur le pourtour du complément et pas sur la LF ou la je mets uniquement de la colle

Pour le shampoing j utilise le SP system Professionnal que tu pourra trouver chez un coiffeur ou sur le net
je le trouve vraiment top les cheveux reprenne vraiment un beau volume une fois lavés

T as pas de raison de flipper le complément c est un apprentissage et plus ca ira et mieux ca le fera lol
Faut se laisser du temps et apprendre a le maitriser

Bon courage en espérant t avoir aidé


Niko82

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photo mon premier complement 1 mois aprés  - Page 2 Empty Re: Photo mon premier complement 1 mois aprés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum