Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cheveux trop rigide

3 participants

Aller en bas

Cheveux trop rigide Empty Cheveux trop rigide

Message  neji91 Mer 18 Sep - 21:15

Bonjour à tous !
J'ai reçu il y a 3 semaines mon complément avec densité normale et cheveux lisse et naturel. Cependant je rencontre un problème assez gênant, c'est à dire que les cheveux sont très rigide, il est donc difficile de les coiffer correctement tellement ils sont volumineux.

Je viens donc vous demander conseil. Comment faites vous pour que les cheveux soit aussi souple que vos vrais cheveux ?
On m'a répondu qu'au début c'était normal, mais là ça fait quand même 3 semaines... Peut etre que j'oublis de faire quelque chose...
On dirait presque les cheveux sont courbé à la racine et lisse sur le reste...

neji91

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux trop rigide Empty Re: Cheveux trop rigide

Message  Stéphane Ven 20 Sep - 5:45

Une bonne solution consiste à mouiller les cheveux et les enduire de conditionneur. Personnellement j'utilise en ce moment du Pento avec de très bon résultats.

Quelle ondulation as-tu choisi ?
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux trop rigide Empty Re: Cheveux trop rigide

Message  neji91 Ven 20 Sep - 16:35

J'ai choisi l'ondulation "raide", donc pas d'ondulation normalement. J'ai discutté avec d'autre porteur et apparament cette ondulation est normale au départ. L'ondulation n'est pas partout non plus, devant le visage, sur les coté et derriere c'est lisse, c'est surtout sur le dessus.
Puis le véritable problème c'est surtout le volume en faite.

neji91

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux trop rigide Empty Re: Cheveux trop rigide

Message  Stéphane Sam 21 Sep - 6:53

Si c'est surtout une question de densité, il est possible de retirer des cheveux avec une pince à épiler, c'est un opération assez fastidieuse, mais qui porte ses fruits. Et pour une éventuelle prochaine commande, choisi la densité "Légère".
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux trop rigide Empty Re: Cheveux trop rigide

Message  neji91 Sam 21 Sep - 13:42

Aujourd'hui, il semblerait que ça ai dégonflé. J'ai bien mouillé les cheveux et j'ai tout plaqué avec un peigne. Sa devrait aller maintenant ^^

Pour ma prochaine commande, j'y réfléchirais en effet. Je vais déjà voir avec le temps si ça s'arrange. Mais je pense pas que ce soit une question de densité, je dois peut etre mal les coiffer. Il faut un temps d'adaptation quand on a de nouveau des cheveux.

neji91

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux trop rigide Empty Re: Cheveux trop rigide

Message  Stéphane Dim 22 Sep - 6:31

C'est une bonne nouvelle !

Effectivement, la densité d'un complément capillaire paraît toujours plus importante quand il est neuf par rapport à quelques semaines après qu'il ait été porté.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux trop rigide Empty Re: Cheveux trop rigide

Message  mercure Mar 24 Sep - 19:57

Bonsoir,

Le complément neuf a tendance effectivement à paraître très fourni.
Après avoir moi-même coupé les cheveux et enlevé du volume, je suis arrivé à un résultat satisfaisant en appliquant un peu de gel.... Le matin, je vaporise simplement la lace avec de l'eau pour rappeler le mouvement donné au début.

mercure

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheveux trop rigide Empty Re: Cheveux trop rigide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum