Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Re-évolution des prix !

+2
cris57
Stéphane
6 participants

Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re-évolution des prix !

Message  Stéphane Mar 23 Juil - 10:02

Au début du mois, j'annonçais une hausse des prix suite à la facturation prochaine de la TVA.
Cette annonce en a évidemment contrarié beaucoup ici (cf le post "Evolution des prix").
Beaucoup de clients Système Lace ne postent pas ici, et m'ont contacté directement par email à ce propos.

Etant toujours à votre écoute, j'ai décidé de me rapprocher du prix initial des compléments capillaires Système Lace, quitte à répercuter la majeure partie de l'augmentation des charges sur mes bénéfices.

Le prix d'un complément capillaire Système Lace est désormais de 249 euros.

Comme toujours, toutes les remarques, qu'elles soient positives, ou négatives, sont les bienvenues. Elles contribueront à améliorer sans cesse les produits et les services que je propose.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re: Re-évolution des prix !

Message  cris57 Mar 23 Juil - 21:22

Merci Stéphane.......

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re: Re-évolution des prix !

Message  erwan Jeu 25 Juil - 16:27

Si je peux me permettre... je ne suis pas l'un de vos clients pour le moment. Effectivement, je suis depuis récemment de retour en France après avoir habité qques années outre manche. J'achète mes compléments aux états unis et on va dire que j'ai des réserves pour qques mois encore... Wink
Tout logiquement je m'intéresse à votre site fort intéressant qui est la copie conforme de mon fournisseur américain  Wink, et c'est tout en votre honneur. Si je peux me permettre et en espérant ne pas me faire bannir ou censurer, je trouve que vos aléas tarifaires sont une forme d'irrespect envers vos clients; je m'explique. Vous faites une augmentation de plus de 60€ pour la réduire à 30€ qques semaines après: moi en tant que potentiel client je me dis la chose suivante: ce type a tenté de me plumer et voyant que ça lui porte préjudice il fait un retour en arrière. Si c'était juste une histoire de tva cela se jouerait sur une augmentation de 19.6% et un retour en arrière sur les tarifs vous serez impossible vu que c'est la tva qui vous a obligée à le faire... donc 30% ou 40% d'augmentation est un peu déplacé à mes yeux!! Je pense que vous avez commis une grosse erreur commerciale et je vous souhaite très sincèrement que vos clients ne vous en voudront pas trop.. moi ça me choque, et cela me fait surtout hésiter car je me dis que des variations de tarifs aussi importantes dans une si petite intervalle de temps reflète que vos augmentations subites n'ont que très peu de rapport avec votre histoire de tva.

erwan

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re: Re-évolution des prix !

Message  fred75 Jeu 25 Juil - 16:44

Moi ça me choque pas, c'est un site commercial. L'essentiel est surtout de livrer un produit de qualité conforme aux attentes des clients, c'est surtout ça qui serait malhonnête mais d'augmenter ses prix non.

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re: Re-évolution des prix !

Message  Stéphane Jeu 25 Juil - 16:47

Je vous rassure, je ne censure aucun message. Les seules modifications que je me permets de faire sont de tronquer le nom des marques quand elles sont citées de manière négative.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai décidé de répercuter l'augmentation des prix due à la TVA sur mes bénéfices. Un simple calcul vous permettra de vous en rendre compte :

Le prix était de 229 euros. Ajoutez-y la TVA qui est de 19,6%, on arrive à 273,90 euros.
Or, le prix affiché est aujourd'hui de 249 euros. J'ai donc répercuté la majeure partie de la TVA sur mes bénéfices.

Pour ce qui est des remplacements capillaires totaux (perruques), je n'ai quasiment aucune marge dessus. Étant moi-même porteur suite à une maladie auto-immune, j'ai pris le parti de ne pas faire de marge dessus (dans les limites de la loi, c'est à dire que je ne peux pas vendre au dessous d'un certain prix).

Croyez-moi, je suis tout sauf malhonnête.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re: Re-évolution des prix !

Message  erwan Jeu 25 Juil - 17:04

achetant mes complément en dollars je vous cache pas que cela me choque... en moyenne 220$ aux etats unis voire beaucoup moins, je ne citerais pas de marques mais un vendeur qui a beaucoup de succés actuellement et en partenariat avec spilt ends les vends 175$...donc 325$ après conversion en france ca me choque. Sinon je ne remets pas votre honnêteté en doute, au contraire.

erwan

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re: Re-évolution des prix !

Message  fred75 Jeu 25 Juil - 17:25

Tu parles d'un complément standard ou sur mesure ?

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re: Re-évolution des prix !

Message  picsou75 Jeu 25 Juil - 19:39

il est vrai que cette augmentation m'avait déçu, mais le principal est qu'on retrouve un prix raisonnable, ce qui est maintenant le cas.

J'avais déja eu affaire à des achats aux US/Canada, mais en toute franchise, je suis plutôt content de mes achats chez Systeme Lace qui m'a vraiment envoyé des compléments sur mesure et dans les délais.

picsou75

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re: Re-évolution des prix !

Message  carrington Jeu 25 Juil - 21:22

erwan a écrit:achetant mes complément en dollars je vous cache pas que cela me choque... en moyenne 220$ aux etats unis voire beaucoup moins, je ne citerais pas de marques mais un vendeur qui a beaucoup de succés actuellement et en partenariat avec spilt ends les vends 175$...donc 325$ après conversion en france ca me choque. Sinon je ne remets pas votre honnêteté en doute, au contraire.
La qualité n'est pas la même partout non plus! Si on veut, on peut encore trouver moins cher mais si c'est pour avoir un complèment qui se voit à 1km, où est l'interêt?

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re: Re-évolution des prix !

Message  erwan Jeu 25 Juil - 21:33

je parle uniquement de produit haut de gamme, j'ai 37 piges et 10 ans d'experience.. tu crois que j'suis un moumoute addict ou quoi!? non mais allô!? ;)la qualité je sais ce que c'est!! j'achète aux states depuis plus de 6 ans... après six mois de relation à laquelle j'ai mis fin mon ex ne savait même pas que j'étais un porteur... arrête de ramener la qualité au prix sinon va chez a** d'***** c'est la plus chère donc la meilleure au vu de ta réflexion...
Ta réponse est composée d'aucun argument technique donc non valide à mes yeux.


Dernière édition par Stéphane le Dim 28 Juil - 18:26, édité 1 fois (Raison : Marque tronquée)

erwan

Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re: Re-évolution des prix !

Message  fred75 Jeu 25 Juil - 21:43

Erwan t'as mangé du lion aujourd'hui ou quoi ?Mad 

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re: Re-évolution des prix !

Message  carrington Jeu 25 Juil - 21:47

Quel caractère "sympathique"... Et après vous vous étonnez que Stéphane vous demande de partir... Rolling Eyes 

EDIT:
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vous foutre de ma tête. Je ne suis pas "sponsorisé" par Systèmelace de même que vous, j'imagine, ne travaillez pas pour la concurrence...

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re: Re-évolution des prix !

Message  fred75 Jeu 25 Juil - 21:59

Le problème c'est que les débutants sur ce forum ont la flemme de relire les anciens postes et le pire c'est qu'ils ne lisent même pas la rubrique du site Système lace qui parle de l'entretien.

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re-évolution des prix ! Empty Re: Re-évolution des prix !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum