Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau sur le forum

4 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Nouveau sur le forum

Message  Songbird Ven 12 Avr - 16:35

Bonjour,

Alors voila je suis un homme de 22 ans avec des golfes creusés(je rabas mes cheveux vers l'avant donc sa ne se voit pas encore ) et j'avoue être interessés par système lace seulement j'aimerais avoir quelque eclaircissement.J'aimerais avoir une ligne frontale droite, est-ce un contour frontal D que je dois prendre?
Je voudrais une coiffure mi-longue donc je compte utilisé de l'adhésif sur la ligne frontale, mais est ce que ce dernier est a tout épreuve, genre parc aquatique ou parc d'attraction, n'y a t-il aucun risque de décollage du complément?
J'ai aussi l'habitude de me mouiller la tête a l'eau froide le matin pour être "frais", pourrais-je le faire sans risque pour la lace?
Enfin pourriez vous me conseiller quel est le meilleur complement?, j'avoue être un peu perdu devant tout ces styles diffèrent ?
Voilà en espèrant que quelques âmes charitable accepterons de me répondre ^^ .
Cordialement

Songbird

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Stéphane Lun 15 Avr - 9:40

Bonjour et bienvenue.

Oui, une fixation avec des adhésifs double-face forts (Walker No Shine, Supertape ou Blue Liner) est à tout épreuve, et résiste parfaitement à l'eau.
Se mouiller la tête à l'eau froide tous les jours ne posera aucun souci.
Le meilleur complément capillaire ? Tout est question de préférence personnelle. Les plus indécelable tant à la vue qu'au toucher sont les Laces et Nano-peau. Les plus facile d'utilisation sont les Micro-peau et les O-Laces. Et la U-Lace, complément capillaire le plus vendu, allie les avantages de tous : ligne frontale indécelable, et poly sur les côtés et à l'arrière.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Contour de la LF

Message  Brice Mer 17 Avr - 21:18

Bonjour Songbird,
Pour ta LF, je pense que tu as vu les différents contours sur le site Système Lace dans le menu "Configurations" puis "Mesures perso".
Je te mets quand même en garde si tu as une ligne frontale assez creusée, ne passe pas trop rapidement à une LF toute droite (contour D). J'ai fait l'expérience en prenant un peu plus droit que ma LF naturelle, et ça faisait bizarre : ça ne faisait pas trop "moi".
Je l'ai découpée un peu pour avoir les golfs un peu plus creusés et ça allait tout de suite mieux.
Tu es jeunes donc une LF plus droite que celle que tu as naturellement ça devrait bien le faire, mais je te conseille d'y aller progressivement en prenant pour ta première commande un contour AA ou CC si tes golfs sont très creusés ou C s'ils ne sont pas trop creusés avant de prendre du D dans tes prochaines commandes.

Brice

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Songbird Jeu 18 Avr - 9:28

Bonjour Brice,

Merci pour ta réponse.
Dans le cas de ma ligne frontale elle est intacte avec des golfes de 1 cm de profondeur environs mais je sais qu'il ne s'agit pas de golfes matures parceque les cheveux s'affinent a cet endroit donc je préfère prendre les devants avant que l'on s'apercoivent que je perd mes cheveux.Enfin bref je verais bien si une ligne frontale droite sa le fait ou pas, je redecouperais si nécessaire mais j'avoue en rêver depuis mes 18 ans lol, j'ai un visage assez juvénile en plus (pas de barbe et traits fins) donc une LF droite cela ferait plus normal pour un mec de mon âge je pense.

Songbird

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Brice Ven 19 Avr - 21:05

Je vois que tu as déjà bien mûrit ton projet. Donc pas de problème pour ta LF droite!
Concernant le choix de ton complément, je trouve que la U lace est pas mal pour débuter : grosso modo elle a un peu les qualités de toutes les autres en + ou - mais je la trouve confortable (je ne connais que celle-ci c'est vrai). Si tu prends la micro peau, fais gaffe, par temps chaud elle n'est pas aérée et ça doit mouiller dessous si tu transpires! C'est l'avis que je me suis fait en lisant les comparatifs en qualités et défauts dans la rubrique "configuration" puis "les bases" du site.

Brice

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Songbird Lun 22 Avr - 12:15

Je vais prendre une u-lace, mais j'ai la question qui me turlupine lol.
Bien que stephane m'a dit que les adhésifs comme supertape sont a tout épreuve, j'aimerais savoir dans quel mesure, si on vous tire les cheveux par exemple les adhésif resisteront-ils?
Genre si je ressort d'un grand 8 avec juste une couronne sa craint un peu ^^.

Songbird

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  cris57 Lun 22 Avr - 18:31

Je peux te citer un exemple , je suis allé à Euro Disney, mon complément a bien tenu.......Et je suis allé dans le train de la mine, space montaine......Je me marrais car dans une des attraction, il y avait devant nous des gars avec une casquette et ils leur on demandé de les enlever et au fond de moi je me suis dit " et si ma moumoute s'envole! j'imaginais un sénario catastrophe ou je perdais mon complément et la retrouvais collée sur les gens dérrière moi........ Mais je t'assure ça bien tenu! ouf
Je suis allé aussi un week end à Center parc , dans les tUyaux, la rivière sauvage , et.......no problème .
Par contre, quand je sais que je vais faire des choses un peu extêmes, je pose du blue liner

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Résistance du Double scotch ou de la colle

Message  Brice Lun 22 Avr - 20:52

En lisant vos messages, je me suis "amusé" Evil or Very Mad à tirer sur les cheveux de mon complément (là ou j'ai mis du scotch) histoire de Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... J'ai tiré encore + fort Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et ça tient de chez tient! Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes
Pourtant j'avais du scotch rouge que j'ai mis il y a 4 jours! Donc : no problemo!
ça n'aurait pas tenu pareil je pense si le scotch était en bout de course, c'est à dire pour moi au bout de 8 à 9 jours... Quoique....
Si en revanche je "'tire" mes cheveux là où je n'ai pas mis de scotch, c'est à dire au milieu de ma lace, celle-ci se soulève de quelques millimètres (normal), mais elle tient toujours autant.
j'ai posé une question ce soir à Cris sur un autre post car il met depuis un mois seulement de la colle au lieu du scotch habituellement et je serais curieux de savoir quelle est la résistance de la colle si on tire dessus... ça m'intéresse car on n'a pas trop de retour je crois dans le forum sur cette méthode.

Brice

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  cris57 Mer 24 Avr - 17:49

Bonsoir Brice,
en ce qui concerne la résistance avec la colle,lorsque je tire sur mon complément ( posé dimanche soir) : les côtés ne bougent pas ! ( après C'est pareil , au bout de 8 jours , il y a des endroits ou la colle adhère un peu moins, mais j'ai une peau asssez grasse!) le milieu se lève légèrement puisqu'il n'y a pas de colle .

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum