Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

questions sur cheveux gris

3 participants

Aller en bas

questions sur cheveux gris Empty questions sur cheveux gris

Message  carrington Lun 11 Mar - 19:06

Bonjour,

Je vais bientôt passer une commande pour une perruque avec 40% de cheveux gris et j'aurais voulu savoir s'il valait mieux demander à ce que ces cheveux soient vrais ou des synthétiques. Pour l'instant j'en ai 20% et qui sont faux, ce qui n'est pas gênant car on ne les voit pas beaucoup. Mais j'ai peur qu'en passant à 40%, ça se remarque plus facilement. D'un autre côté, je me dis que leur couleur ne changera pas au bout de quelques mois.
D'ailleurs, de quelle couleur virent les vrais cheveux qui ont été teints en gris? (par exemple je sais qu'il y a des reflets rouges sur les cheveux très noirs au bout d'un moment).

Merci d'avance pour vos réponses.

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions sur cheveux gris Empty Re: questions sur cheveux gris

Message  carrington Mar 19 Mar - 20:49

Personne n'a une idée là-dessus?

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions sur cheveux gris Empty Re: questions sur cheveux gris

Message  Stéphane Mer 20 Mar - 13:14

Il n'y a pas à proprement parler de cheveux gris. Il s'agit en fait de cheveux blancs, qui, fondus dans la masse des cheveux colorés, paraissent gris.

Leur couleur ne vire pas, car il n'ont de facto pas de couleur.

Pour 40%, il est plus intéressant d'opter pour des cheveux gris synthétiques plutôt que naturels, toujours dans l'optique de pouvoir reteindre les cheveux colorés du complément au besoin. Car pour rappel, les cheveux gris ne prennent pas la couleur quand ils sont synthétiques.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

questions sur cheveux gris Empty Re: questions sur cheveux gris

Message  carrington Mer 20 Mar - 17:35

Oui mais dans la mesure où je ne pense pas être capable de les reteindre, je ne sais pas si ça me sera très utile.
De plus, j'ai entendu dire que les cheveux synthétiques étaient inflammables et difficiles à coiffer car assez électro-statistiques. Est-ce que vous le confirmez?

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions sur cheveux gris Empty Re: questions sur cheveux gris

Message  Stéphane Jeu 21 Mar - 12:32

Je pense que oui, mais ce ne sont à mon sens pas les critères décisifs : je ne pense pas que beaucoup ici s'amusent à approcher leur tête d'une flamme Very Happy
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

questions sur cheveux gris Empty Re: questions sur cheveux gris

Message  carrington Jeu 21 Mar - 17:26

D'une flamme non mais il parait que ça le fait aussi avec une cigarette ou un souffleur d'air chaud.
Est-ce que les cheveux synthétiques sont plus fins que les vrais cheveux (ceux que vous vendez)?
Et est-il possible d'acheter des lace avec des cheveux non teints?

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions sur cheveux gris Empty Re: questions sur cheveux gris

Message  cris57 Jeu 21 Mar - 18:56

En ce qui concerne la cigarette je ne sais pas ce que ça fait sur les cheveux synthétiques mais ça doit faire la même chose que sur du cheveu naturel , ou de la lace , ou de la poly.......mais je ne vais pas essayer!
Par contre ,pour les souffleries pas d'incidences.........mis à part si tu passes à côté dragon (lol).
Je peux te dire simplement (selon moi ) que les cheveux blanc synthé on tendance à frisotter à l'arrière et je croyais , en effet que c'était la chaleur , car j'allais régulièrement au sauna .
Du coup , en juin 2012 , j'ai recommandé 2 compléments en même temps à Stéphane :un en U lace ,ET l'autre en micro peau;
J'ai décidé de garder le complément micro peau pour aller à la piscine , à la mer, et surtout au sauna hamam ( j'y vais régulièrement à peu près tous les 15 jours et quand j'y vais je passe mini 4 heures , c'est un site thermal avec 8 saunas différents ) et j'ai pû constater que mes cheveux blancs n'ont pas bougé !!!
Par contre ,mon deuxième complément en U LACE que j'ai porté plus régulièrement, uniquement dans ma vie de tous les jours (boulot , dodo, sorties.....), les cheveux se sont de nouveau mis à frisotter à l'arrière , ainsi , je peux te dire que ce n'est pas l'action de la chaleur qui fait bouger mes cheveux , par contre le frottement contre l'oreiller la nuit, oui!........
En conclusion , il faudra te méfier d'avantage de ton oreiller que de la soufflerie.
Cris.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

questions sur cheveux gris Empty Re: questions sur cheveux gris

Message  carrington Ven 22 Mar - 17:03

Merci beaucoup pour ces informations. Smile

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions sur cheveux gris Empty Re: questions sur cheveux gris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum