Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Photo remplacement capillaire total prise ce matin

+3
saphir
doc14
Stéphane
7 participants

Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Photo remplacement capillaire total prise ce matin

Message  Stéphane Lun 6 Sep - 11:59

Voici une photo de la ligne frontale du système que je porte actuellement :

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Stephane

Une autre photo a été placée il y a quelques jours sur la page d'accueil du site :

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Slmf

Commentaires et remarques sont les bienvenus.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Magnifique

Message  doc14 Mar 28 Sep - 21:47

Très beau complément stéphan !!! On voit que tu as la main! Les photos sont de la meme qualité que ceux du site toplace et autre... Seulement serai t'il possible de voir une photo en situation réel c'est a dire dehors en cadre général puis en zoom afin que l'on ce rendent mieux compte ??Et également sous un allogène?
En tous cas merci c'est du beau travail. Je me suis décider a commander chez vous! Seul hic le manque de photo...

doc14

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Re: Photo remplacement capillaire total prise ce matin

Message  saphir Jeu 30 Sep - 13:01

Superbe en effet!


saphir

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Re: Photo remplacement capillaire total prise ce matin

Message  Stéphane Sam 2 Oct - 17:06

Seulement serai t'il possible de voir une photo en situation réel c'est a dire dehors en cadre général

Photo remplacement capillaire total prise ce matin SLD
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Re: Photo remplacement capillaire total prise ce matin

Message  doc14 Lun 4 Oct - 17:46

En effet c'est pas mal du tout, très convainquant !! est ce un full cap ou juste un topper ?

doc14

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Re: Photo remplacement capillaire total prise ce matin

Message  Benjamin D Sam 9 Oct - 23:18

Salut Stéphane.
La première photo est saisissante de réalisme. C'est quelle densité ? freestyle ou raie sur le milieu.
Je pense passer au complément dans pas très longtemps. Je suis pas encore chauve, mais mon front perd en densité à vitesse grand V et le vertex s'éclaircit petit à petit. Ça fait un an que j'étudie le sujet. J'en ai appris pas mal, théoriquement. Mais c'est dommage qu'en France, ca reste assez élitiste alors qu'aux USA, c'est très courant. C'est le seul site français que j'ai trouvé d'ailleurs. Je ne sais pas ce que donne Sytème Lace, et en effet, ça aurait été bien que des clients satisfaits postent des pics.
Par contre, en prenant l'emprunte, et pour commander par ce site, est ce qu'on peut faire ce que les américains appellent des "temple flaps" des 2 côtés car mes tempes ayant reculé un peu, je pense que ce serait mieux avec un " petit décroché" au niveau des tempes.
Est-ce que les compléments de Système Lace ont les nœuds blanchis (uniquement sur la zone frontale par défaut ? sur la totalité du complément à la demande ?)
En tout cas, le jour où je me décide à commander, je veux le même que celui que tu as, car c'est nickel.
Merci de ta réponse.

Benjamin D

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Re: Photo remplacement capillaire total prise ce matin

Message  Stéphane Lun 11 Oct - 23:04

C'est freestyle, 70-75%, remplacement total ("full cap")

Oui, vous pouvez faire des ailettes sur l'empreinte, c'est possible.

Les noeuds sont en principe blanchis sur tout le complément par défaut, mais il peut arriver que ce ne soit pas toujours le cas à la sortie de l'atelier, auquel cas je les blanchis en général moi-même.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Blanchissement????

Message  Globe Dim 17 Oct - 13:53

Stéphane a écrit:C'est freestyle, 70-75%, remplacement total ("full cap")

Oui, vous pouvez faire des ailettes sur l'empreinte, c'est possible.

Les noeuds sont en principe blanchis sur tout le complément par défaut, mais il peut arriver que ce ne soit pas toujours le cas à la sortie de l'atelier, auquel cas je les blanchis en général moi-même.

Bonjour
Dans votre réponse vous dites que vous les blanchissez vous même. Comment faites vous? Cela m'intéresse beaucoup suite à un "éclaircissement" de ma marmotte j’ai fait une couleur et le point négatif est que les noueux se sont assombris
Sad

Globe

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Re: Photo remplacement capillaire total prise ce matin

Message  Stéphane Mar 19 Oct - 12:45

Blanchir les nœuds est une opération délicate parce qu'on doit doser deux facteurs : le degré de blanchiment, et la fragilisation du complément qui peut en découler.

J'utilise un kit de décoloration composé d'un bol en porcelaine, d'une poudre décolorante bleue, d'un révélateur crème et d'un couteau en plastique (et parfois, de l'eau de javel).

Il faut éviter d'utiliser des matériaux en métal quand on utilise ce genre de produit, d'où la porcelaine et/ou le plastique.

Je verse d'abord la poudre décolorante dans le bol avec une cuillère dosette (15-20 grammes environ pour un complément). J'ajoute ensuite le révélateur crème tout en remuant avec le couteau jusqu'à obtenir une pâte épaisse, pas trop liquide.

Je pose ensuite le complément à l'envers sur une surface bombée (l'idéal étant une tête en polystyrène sur laquelle on attache le complément à l'aide d'épingles). Je tartine ensuite le produit obtenu sur la base du complément, en insistant pour que la pâte passe à travers les trous de la dentelle (les nœuds se trouvant du côté des cheveux).

Une fois tout le complément tartiné, je lave le bol et le couteau avec de la simple eau, et laisse le produit faire son effet pendant 30 minutes, puis je rince bien le complément à l'aide d'eau, et applique un conditionneur sur les cheveux.

Quand les cheveux sont foncés, il est nécessaire de répéter ce processus deux fois, voire de passer au préalable un coton imbibé d'eau de javel sur la base du complément pendant trente secondes, et de rincer immédiatement à l'eau. Cette technique est à utiliser avec parcimonie, et je ne la recommande pas vu qu'elle peut beaucoup fragiliser les nœuds si on laisse l'eau de javel agir trop longtemps. L'eau de javel sert à retirer le colorant utilisé par l'atelier avant de blanchir les cheveux proprement dits.

J'achète la poudre blanchissante et le révélateur crème en ligne en grosses quantités (500 grammes ou plus il me semble), mais pour une utilisation occasionnelle, les kits de décoloration vendus dans le commerce dans le rayon coloration des cheveux font parfaitement l'affaire (il s'agit en fait du même produit).

Il y a plusieurs vidéos en ligne sur YouTube montrant le processus en détail, il suffit de taper dans le champ de recherche les mots "hairpiece" (complément capillaire) ou "wig" (perruque) ou "lace" (dentelle) et "knots" (nœuds) et "bleaching" (blanchiment).

Pour en revenir à votre soucis, la prochaine fois que vous serez amené à colorer les cheveux de votre complément, appliquez d'abord un agent protecteur sur la base du complément pour éviter de recolorer les nœuds (la vaseline remplit parfaitement cette tâche).
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Re: Photo remplacement capillaire total prise ce matin

Message  Stéphane Sam 23 Oct - 0:24

Autre chose importante ! : il faut s'assurer que la base du complément soit propre : toute trace d'huile (sébum), ou de conditionneur, ou d'autre produit utilisé par l'atelier quand le complément est neuf empêchera le produit de blanchiment d'agir correctement sur les nœuds. Il convient donc de laver le complément ou d'y appliquer un solvant (alcool etc) au préalable.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Re: Photo remplacement capillaire total prise ce matin

Message  Stéphane Dim 7 Nov - 1:34

Selon la concentration du révélateur, il peut être nécessaire de laisser le produit agir plus longtemps. Le temps peut varier de 30 minutes à plusieurs heures. Le plus simple est de faire un test sur une petite partie du complément avant.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Re: Photo remplacement capillaire total prise ce matin

Message  Calviceman Mer 24 Juil - 2:02

Encore un post que je remonte désole, mais concernant le blanchiment des noeuds, j'ai testé et je pensais avoir réussi mon coup, quand j'ai repéré deux gros spots de cheveux blonds au niveau de la couronne, c'est flagrant !

Je me demande comment protéger les cheveux de la décoloration lors du blanchiment des noeuds ? J'avais à la base coloré les cheveux d'une french lace en 1B, du coup les noeuds ont foncé et sont devenus visibles, et là ils sont invisibles mais je me retrouve avec des racines blondes à certains endroits...

Calviceman

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Re: Photo remplacement capillaire total prise ce matin

Message  pascal02 Mer 24 Juil - 19:03

c'est quoi des "ailettes" ?

pascal02

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photo remplacement capillaire total prise ce matin Empty Re: Photo remplacement capillaire total prise ce matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum