Système lace questions.
Page 1 sur 1
Système lace questions.
Salut les amis,
Voila je suis nouveau et j'ai entendu pas mal de bons échos sur le système lace, mon crane commence à se dégarnir et je compte prendre de l'avance pour qu'on remarque pas du jour au lendemain j'ai des cheveux !!.
mais voila j'ai quelques questions.
1- est-ce que les partis front, vertex et coté ont la même taille de cheveux ? par exemple pour un complément de longueur 10cm.
2- est-ce que on peut porter (l'apparence) le complément coiffé en arrière sans devoir passer chez le coiffeur pour le couper (coiffure) du au manque de coiffeurs de compléments capillaire (Bruxelles
) si on a les cheveux assez long au niveau de la couronne c-a-d 4-6 cm ?
Merci pour vos réponses.
Voila je suis nouveau et j'ai entendu pas mal de bons échos sur le système lace, mon crane commence à se dégarnir et je compte prendre de l'avance pour qu'on remarque pas du jour au lendemain j'ai des cheveux !!.
mais voila j'ai quelques questions.
1- est-ce que les partis front, vertex et coté ont la même taille de cheveux ? par exemple pour un complément de longueur 10cm.
2- est-ce que on peut porter (l'apparence) le complément coiffé en arrière sans devoir passer chez le coiffeur pour le couper (coiffure) du au manque de coiffeurs de compléments capillaire (Bruxelles

Merci pour vos réponses.
madrid- Messages : 4

» Questions pour un 1er systeme capillaire
» est ce possible une coupe comme ça chez système lace?
» Système lace ... qu'est que c'est exactement ?
» Système Lace : la prochaine étape
» Durée de vie & d'un complément [non Système Lace]
» est ce possible une coupe comme ça chez système lace?
» Système lace ... qu'est que c'est exactement ?
» Système Lace : la prochaine étape
» Durée de vie & d'un complément [non Système Lace]
Page 1 sur 1