Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adhésif sur micro-peau

2 participants

Aller en bas

Adhésif sur micro-peau Empty Adhésif sur micro-peau

Message  Idamante Lun 24 Sep - 19:32

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrai savoir si l'on peut utiliser des bandes adhésives dans le cas d'une micro-peau ? Si oui, le walker-no-shine est-il conseillé ? Merci pour vos réponses.

Idamante

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adhésif sur micro-peau Empty Re: Adhésif sur micro-peau

Message  cris57 Lun 24 Sep - 20:00

Bonsoir Iamante, bien sûr que le double face est tout à fait compatible avec la micro peau, après tu utilises le double face qui te convient le mieux , ou qui est le plus adapté à ton activité .
Perso, j'utilise le double face rouge(Sensi -tak) , car il me tient sans problème toute la semaine ,voire même un peu plus , et en plus il ne laisse pratiquement pas de résidus sur le crâne et la micro peau comparativement à certains autres qui me laissent une mélasse sur la tête..........

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Adhésif sur micro-peau Empty Re: Adhésif sur micro-peau

Message  Idamante Lun 24 Sep - 20:57

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Je pensais que c'était proscrit au regard de la relative fragilité de la micro-peau par rapport à la lace...dans ce cas je vais essayer de trouver ce double adhésif sur un site français, parce que les frais de port sur le site américain ne sont pas donnés Razz merci encore cris

Idamante

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adhésif sur micro-peau Empty Re: Adhésif sur micro-peau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum