Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

novice et debutant

3 participants

Aller en bas

novice et debutant  Empty novice et debutant

Message  drakke Ven 3 Aoû - 4:50

bonjour a tous , je suis nouveau et surtout novice , je me renseignes avant l'achat pour tous quel est la meilleure base qui pourrais eviter transpiration , voir eczema , sont il tous hypoallergique? je travaille avec des presses a 200 degres et l'ete il fait 30 voir plus des fois , duree de vie d'un complement ordinaire , lace , lace en u , contour en u je sais pas lequel prendre sachant q"il me reste des cheveux derriere et que je n'ai que les grands golfes et une raie de tif au dessus colle ou adhesif suivant mon boulot ?

drakke

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

novice et debutant  Empty Re: novice et debutant

Message  Stéphane Sam 4 Aoû - 11:54

La combinaison la plus douce pour la peau est lace + adhésif double face Walker No Shine (en ce qui me concerne).
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

novice et debutant  Empty re

Message  drakke Sam 4 Aoû - 16:14

et avec la transpiration moins qui suis une boulloire ambulante l adhesif ne risque pas de se decoller ? doit t'on en coller tout le tour de complement? peut on aller a la piscine avec ? sans que ça se decolle
je te raconte , mes je me suis fais des implants y'a lgmtps une vraie deception , c'est pour camoufler tout ça en faite j'espere mm que le complement me detruira aussi les bulbes a force d'en porter et me rendra chauve

excuse moi pour toutes ces questions ! c'est la peur du debutant lol
un bon conseil a tous pas d'implants capillaire vous le regretterez toute votre vie

drakke

Messages : 3