Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Diverses questions

3 participants

Aller en bas

Diverses questions Empty Diverses questions

Message  Fabulous Jeu 2 Aoû - 12:18


Bonjour,

J'ai fait le tour du forum pour pouvoir ne pas répéter les mêmes questions qui ont déjà été posées (enfin je l’espère) et voici les suivantes.

Je fais beaucoup de sports, même en transpirant énormément on peut faire confiance au complément s’il est bien collé ? Avec la transpiration la colle est moins forte, mais le complément tient-il vraiment quand même ?

Quand on est en voyage, le fait d’avoir un complément n’est-il pas stressant de savoir si on peut avoir un problème ?

J’ai les cheveux clairsemés, ce qui veut dire que le complément sera collé sur les cheveux (rasés bien sûr).Imaginons que par la suite, dans plusieurs années, je souhaite faire une greffe, ou qu’il y est d’autres techniques de greffe. Le complément pourrait-il nuire à la repousse des cheveux et avoir "tué" des cheveux ?

Fabulous

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions Empty Re: Diverses questions

Message  Stéphane Jeu 2 Aoû - 20:00

Je fais beaucoup de sports, même en transpirant énormément on peut faire confiance au complément s’il est bien collé ? Avec la transpiration la colle est moins forte, mais le complément tient-il vraiment quand même ?

Oui, le complément tient très bien. La meilleur fixation est obtenue avec de l'adhésif double-face.

Quand on est en voyage, le fait d’avoir un complément n’est-il pas stressant de savoir si on peut avoir un problème ?

Je ne peux pas répondre aux questions d'ordre psychologique, ça dépend de chacun.

J’ai les cheveux clairsemés, ce qui veut dire que le complément sera collé sur les cheveux (rasés bien sûr).Imaginons que par la suite, dans plusieurs années, je souhaite faire une greffe, ou qu’il y est d’autres techniques de greffe. Le complément pourrait-il nuire à la repousse des cheveux et avoir "tué" des cheveux ?

Non, d'ailleurs il faudra continuer à raser périodiquement les cheveux qui repousseront sous le complément.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions Empty Re: Diverses questions

Message  Fabulous Ven 3 Aoû - 9:46


Donc pour en revenir à la dernière question, je l'avais posé à des greffeurs et certains disaient que cela pouvait avoir une incidence sur les cheveux rasés (quand on a une calvitie diffuse) et en faire tomber un peu plus.

Mais ils ne sont pas certains non plus, peut-être disent-ils cela pour leur business ?

Enfin bien sûr je prends le cas des laces, parques les micros peaux étouffent carrément le cuir chevelu j'imagine.

Fabulous

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions Empty Re: Diverses questions

Message  cris57 Ven 3 Aoû - 16:22

Bonjour Fabulous, pour répondre a ta dernière question, je ne peux pas te répondre de façon scientifique, cependant je peux te donner mon impression ( et celle de ma compagne) , je portes un complément depuis tout début janvier , et au début nous rasions tous les quinze jours et rapidement il a fallu raser toutes les semaines , et on a même l'impression qu'il y a plus de cheveux......!!!!!!! depuis le mois de juin je teste la micro peau , mais j'avais aussi recommandé un complément lace + poly( comme le 1er) : je peux te dire que je trouves beaucoup d'avantages à la micro peau , (facilité dans la pose , cheveux regraissent moins vite), et pourtant j'étais super rétissant car je pensais aussi que ça ne respirerait pas du tout en dessous , et pourtant lorsque je retire le complément la peau de mon crane n'est pas plissée , ni blanche , alors qu'il m'est arrivé d'aller au sauna et hammam avec.....

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Diverses questions Empty Re: Diverses questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum