Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retard dans la livraison

+2
cris57
Patcha61
6 participants

Aller en bas

Retard dans la livraison  Empty Retard dans la livraison

Message  Patcha61 Mer 11 Juil - 12:52

Bjr, voila ca fait mtn exactement 2 mois que je j ai passè ma commande (payement reçue) et j ai tjrs pas eu mon lace.
J ai envoyer un message a stephane qui ma confirmer que ma commande etais prete et envoyer le 03/07/12.
Ma question est la suivante:
- suis je le seul a ne pas recevoir la commande dans les temps .
- ya t il des clients du Belgique (Bruxelles) qui pourons m eclairer apropos du temps qu une lettre arrive de paris a bxl.
Voila merci si qlq un pourais svp me rassurer je suis nouveau et c est la 1iere foi que je franchis le pa je compte sur votre aide Rolling Eyes

Patcha61

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard dans la livraison  Empty Re: Retard dans la livraison

Message  cris57 Mer 11 Juil - 17:36

En effet, parfois le délai de 6 semaines peut être rallongé , et ce fut le cas pour mon dernier complément ,Séphane le dit clairement que ce délai est donné à titre indicatif et que cela dépend de l'affluence à l'atelier , de la période......
c'est pour cela qu'il faut s'y prendre relativement à l'avance pour recommander le futur complément , et ne pas attendre le dernier moment afin de ne pas être pris au dépourvu.....

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Retard dans la livraison  Empty Re: Retard dans la livraison

Message  Noodle Mer 11 Juil - 18:57

Je confirme, délai de livraison un peu allongé pour moi aussi, mais la patience paye et la qualité fait oublier ce désagrément.

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard dans la livraison  Empty Re: Retard dans la livraison

Message  Stéphane Mer 11 Juil - 21:51

Effectivement, certaines commandes ont prit du retard (le début de l'été est une période d'affluence).

Je reçois demain une livraison d'une vingtaine de commandes que j'expédierai très vite à leurs destinataires.

Patcha61 : si j'ai expédié votre commande le 3 juillet vers la Belgique, elle aurait du arriver. Contactez-moi par email à systemelace@yahoo.fr svp
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Retard dans la livraison  Empty Re: Retard dans la livraison

Message  Patcha61 Jeu 12 Juil - 9:13

Merci pour vos reponse les amis...
Voila j attend tjrs ,rien de nouveau comme c est ma 1iere commande je sais pas si l envoie est par recomendè si le facteur dois sonner pour liverer le courrier ou just le deposee dans la boite au lettres ?
J ai appeler la poste bien evidament ils me demande le numero du recomendè...
Voila stephane si vous pouvez me repondre m envoyer ce numero...je vous ai envoyer un email j attend votre reponse merci

Patcha61

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard dans la livraison  Empty Re: Retard dans la livraison

Message  tedleprince Jeu 12 Juil - 14:57


Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation d'attente...
Ce sera une info pour les futurs nouveaux qui veulent installer leur premier complément pendant leurs vacances d'été loin du Bureau...Prévoyez la commande avec une sécurité de temps ( 3 mois ).
Moi qui me rasait la tête depuis plusieurs années, j' ai laissé pousser les cheveux de coté afin d'harmoniser avec le complément au moment de la pose et coupe. Actuellement je ressemble à BOZO le clown.... Je planque avec un chapeau MDR.

tedleprince

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard dans la livraison  Empty Re: Retard dans la livraison

Message  Patcha61 Jeu 12 Juil - 18:46

Tedleprince tu ma fait eclater de rire Laughing hhhhhhhhhhh bozo le clown...
C est le meme cas pr moi je rentre la semaine prochaine des vaccance pr bosser et j avais tout mis en oeuvre pour rentrè en decaprio mais bon la ca sera en degarnio lol...

Patcha61

Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard dans la livraison  Empty Précision

Message  Stéphane Mer 18 Juil - 22:15

Une précision tout de même : s'il est vrai qu'il peut y avoir un peu de retard dans les livraisons, la majorité d'entre-nous reçoivent leur commande dans les temps, voire en avance.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Retard dans la livraison  Empty Re: Retard dans la livraison

Message  powerade Lun 23 Juil - 1:49

Estimez vous heureux , moi j'ai attendu 1 mois avant de me rendre compte que le complément n'était toujours pas partit à l'atelier parce que j'avais pas joint ma template ( que je ne pensais pas obligatoire ). scratch

powerade

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retard dans la livraison  Empty Re: Retard dans la livraison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum