Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Me rencontrer / consultations

3 participants

Aller en bas

Me rencontrer / consultations Empty Me rencontrer / consultations

Message  Stéphane Dim 5 Fév - 12:16

Je précise sur le site que je ne peux pas recevoir de clients. C'est en partie ce qui me permet de proposer des tarifs bas, et de concentrer mon travail sur l'aspect logistique, plutôt que sur l'accueil et l'aspect "force de vente".

Vous êtes de plus en plus nombreux depuis la création de Système Lace à vouloir me recontrer pour discuter de vive voix des solutions que je vous propose.

J'ai déjà rencontré plusieurs fois certains d'entre-vous, mais depuis quelques mois, le manque de temps ne me permet plus de le faire.

Système Lace est devenu mon activité principale, mais je conserve d'autres activités en parallèle.

La meilleure façon de me joindre reste l'email systemelace@yahoo.fr ou le formulaire de contact du site, puis le téléphone ou sms au 06 85 49 34 47 (je peux vous rappeler gratuitement sur simple demande).

Dans un soucis constant d'amélioration de mes services, et pour répondre à vos attentes, je compte mettre en place demain un service de consultation virtuel par webcam via Skype ou Windows Live Messenger (ex-MSN).
Je répondrai donc à vos questions en visiophonie et vous présenterai les produits Système Lace et les accessoires nécessaires.


Dernière édition par Stéphane le Dim 5 Fév - 14:29, édité 1 fois
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Me rencontrer / consultations Empty re: salut

Message  fabianfioriani Dim 5 Fév - 14:27

Super bonne bonne initiative la consultation via web cam!!!!!!!!

Merci

fabianfioriani

Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me rencontrer / consultations Empty SUPER INITIATIVE

Message  cris57 Dim 5 Fév - 15:05

Oui, je pense également que c'est une super bonne idée; je crois que se sera rassurant pour ceux qui hésitent encore..... Même s'il n'y a franchement aucune crainte à avoir, car Stéphane se rend largement disponible pour répondre au tel. En outre, nombreux bloggers se rendent également à l'écoute pour répondre aux diverses questions et inquiétudes....Mais la consultation via le web permettra de résoudre des petits Pbs techniques nécessitant une démo ;car souvent, une démo est plus éfficace que de longes explications ....., merci Stéphane.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Me rencontrer / consultations Empty Re: Me rencontrer / consultations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum