Quelle direction prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle direction prendre ?

Message  Nak3 le Dim 3 Mai - 19:12

Salut,

Je suis en plein doute. Je suis un jeune homme qui galère avec ses cheveux depuis ses 18 ans. Je vais sur mes 24 cette année. J'étais quasiment NW3 à 20 ans, puis j'ai pris les choses en main, propecia générique + minoxidil matin et soir, à terme ça a marché, j'ai récupéré une ligne frontale honorable, un moment je suis même sorti sans poudre - fidèle camarade d'infortune - c'était une délivrance de malade.

La situation s'est détériorée depuis cet été : Plage, soleil, beaucoup moins sérieux sur le minox, laissé tomber propecia, aujourd'hui je suis revenu au stade de départ. D'ailleurs, j'ai quasiment arrêté le minox, j'en mets une fois tous les 3 jours, je m'en sers comme d'un gel.

Je mets une casquette dès que je me lave les cheveux et que je sors pas, j'ai tous les inconvénients de la poudre qui commencent clairement à me souler (vous les connaissez tous je pense), et interdiction formelle de me toucher les cheveux ou les gratter pendant la journée.

Ma calvitie c'est un NW2.5 qui se dirige vers le 3, j'ai aussi beaucoup perdu en densité sur tout le crâne, vertex touché depuis toujours mais ça s'aggrave pas, et ce qui m'emmerde le plus c'est la ligne frontale. Je suis typé méditerranéen, mes cheveux ne bougent pas au contact du vent sans être vraiment frisés ou crépus, je les coiffe vers le haut, ligne frontale découverte. D'ailleurs à ce propos, je vais plus chez le coiffeur qui regarde mes cheveux avec tristesse et qui me déprime à chaque fois, j'ai acheté une tondeuse et je les coupe moi même.

Du coup, je me demande s'il vaut mieux pas tout raser maintenant même s'il m'en reste pas mal, et passer au complément. Si vraiment il nécessite pas énormément d'entretien, je suis prêt à donner de mon temps le week end pour une vérification à condition de pas m'en soucier pendant la semaine... Est ce que le complément constitue VRAIMENT une solution de tranquillité par rapport à la poudre quand on a encore assez de cheveux pour être potable sans être dégueulasse avec 1 tonne de poudre sur le crâne ? Je m'en fous de mes cheveux, ce qui m'importe c'est de rester physiquement plaisant et surtout qu'on capte jamais que je porte un complément sur le crâne.

Nak3

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle direction prendre ?

Message  Nak3 le Dim 3 Mai - 19:26

edit

Nak3

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum