Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

entretien micro-peau entre chaque RDV chez ma coiffeuse.

Aller en bas

entretien micro-peau entre chaque RDV chez ma coiffeuse. Empty entretien micro-peau entre chaque RDV chez ma coiffeuse.

Message  Loic22 Ven 26 Sep - 23:09

Bonjour,

Je suis porteur d'une micro-peau depuis début juillet et je me perfectionne dans l'entretien de mes cheveux de substitution.
Je tenais à faire partager mon expérience pour rassurer des novices, des sceptiques ou des hésitants car j'ai moi-même connu des hauts et des bas dans l'appréhension de mon complément et dans la confiance que je mettais en lui.
on finit toujours par trouver ce qui convient le mieux à son type de complément, son mode de vie et ses attentes dans le domaine de la praticité.
On arrive à un moment ou un autre à trouver le plus évident, pratique et rapide qui sera le moins chiant à utiliser.
Pour ma part, je fais entretenir mon complément toutes les 3 semaines par Catherine B à Paris (décollement du complément, nettoyage de celui-ci, rasage de mes cheveux repoussés, coupe de mes "vrais miens autour!", recollage...).
Et entre temps, j'ai testé divers entretiens personnels.
A présent, chaque matin, je vaporise ma chevelure entière d'eau déminéralisée (non calcaire et très douce donc pas abrasive ni desséchante pour un cheveu qui est déjà mort et doit être hydraté un maximum) puis j'applique de l'huile extraordinaire, et je me coiffe.
Du coup, ils sont hydratés, ne deviennent pas rêches, et sont nourris grâce à cette huile qui fait office de ce fameux sébum qui nourrit les vrais cheveux naturellement et quotidiennement mais ne le fait pas dans le cas des cheveux d'un complément, les cheveux restent propres de jour en jour et facilement coiffables grâce à ces 2 simples produits et espacent un maximum les besoins de shampoing (une fois par 8 à 10 jours).
Rien ne se décolle trop rapidement et pareil que pour les shampoings, l'entretien de la ligne frontale se fait tous les 10 jours.
cela car l'action de produits naturels et non agressifs tels que l'eau déminéralisée et l'huile extraordinaire est nettoyante et non agressive.
La colle se trouve plus résistante qu'avec un passage de la tête entière sous l'eau du robinet de façon trop fréquente.
Et sincèrement, l'eau déminéralisée et l'huile extraordinaire nettoient, le cheveux n'est pas sale parce qu'il n'aurait pas un shampoing savonneux durant 10 jours, croyez-moi!
En plus, l'huile extraordinaire et l'eau déminéralisée sont économiques et donnent un effet gel naturel et plus ou moins accentué selon la quantité appliquée le matin.
Effet estompé sans traces blanches ou résidu ni effet carton par un simple brossage doux aux poils de sanglier le soir au coucher.
voilà, bises à tous et merci encore à tous ceux qui m'ont déjà aidé à franchir des caps sur ce forum.
Et merci à Stéphane pour toute ton aide et ton sérieux....

Loic22

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum