Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Complement capillaire et lissage bresilien

5 participants

Aller en bas

Complement capillaire et lissage bresilien Empty Complement capillaire et lissage bresilien

Message  Spooks Lun 28 Juil - 13:21

Bonjour je voudrais savoir si on pouvait faire un lissage bresilien sur le complement?

Spooks

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complement capillaire et lissage bresilien Empty Re: Complement capillaire et lissage bresilien

Message  Stéphane Lun 28 Juil - 22:13

quand le complément capillaire est fait de cheveux naturels, il est possible de lisser les cheveux, même s'il est généralement conseillé de ne pas chauffer excessivement les cheveux.
Je ne connais pas la particularité du lissage brésilien.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Complement capillaire et lissage bresilien Empty Re: Complement capillaire et lissage bresilien

Message  Spooks Lun 28 Juil - 22:36

Ah bonsoir Stephane emrci pour ta reponse et jai reçu ma U lace ce matin j'en suis ravis.



lissage Bresilien, c’est quoi ?


lissage bresilien pour particulier à petit prix chez vous avec sherine777

Vous vous demandez toutes, pour celles ayant les cheveux frisés ou crepu, voir ondulés, si un moyen d’avoir les cheveux lisses et pour longtemps peut exister … moi je vous repond que oui, dorenavant un moyen existe, et pas des moindre … le LISSAGE BRESILIEN qui est a base de keratine peu lisser tout types de cheveux… mais ce n’est pas tout en fait, il ne fait pas que lisser un jour voir un week-end, il lisse pour plusieurs mois ! vous ne vous demanderez plus pourquoi au Bresil toute les femmes ont les cheveux aussi lisses que la soie … et qu’elles n’ont pas peur d’aller a la plage ni de se baigner, car il faut preciser qu’apres une periode de trois jours apres traitement, vous pouvez faire tout ce que bon vous semble avec vos cheveux, ils se lisserons a nouveau avec une facilité agreablement deconcertante, sous reserve d’un leger sechage et brossage rapide.

Je vais vous enumerer les bienfaits du traitement a la keratine ou le “Lissage Bresilien”

Son atout principal, vous le savez, consiste a lisser le cheveux d’une maniere incroyable, mais si sa ne serais que sa, cela resterais assez banal… il est loin de ne faire que sa, il restructure et soigne toute les parties du cheveu endommagé, il previens les fissurations et les divisions (fourches) du cheveu, il augmente la luminosité des cheveux, leur apporte une vitalité une douceur magnifique, une brillance, une legereté et une apparence tellement splendide …c’est veritablement une revolution dans le capilaire.,

Je suis distributrice de Keratine Bresiliene, formatrice de la technique de lissage, et egalement adepte de ce procédé de lissage progressif, je ne peux plus m’en passer vu les resultats extraordinaires que j’ai obtenu avec.Le lissage Bresilien est une revolution pour les femmes, car il permet d’eviter des heures et des heures de lassitude a chercher je ne sais combien de produits, pour a la fin obtenir un resultat satisfaisant, mais pour une seule et unique, soirée … et pour bon nombre de vous toutes, impensable de recommencer le lendemain tellement la pratique devient ennuyeuse, le lissage Bresilien, c’est ce qu’il vous faut !

Spooks

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complement capillaire et lissage bresilien Empty Re: Complement capillaire et lissage bresilien

Message  baldy67 Mar 29 Juil - 10:30

ici c'est un forum pour complément capilaire afin d'apporter une aide à des personnes souffrant de calvitie !! qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec un lissage brésilien??? lisser nos poiles pubiens??!! sérieux arrêtes tes conneries là
baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complement capillaire et lissage bresilien Empty Re: Complement capillaire et lissage bresilien

Message  Ramos20 Mar 29 Juil - 18:19

Pourquoi tu fis le nerveu sal gogole?t's pas vu qu'il demande si on peu utiliser se genre de produit pour les cheveux du complement sal teber.

Ramos20

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complement capillaire et lissage bresilien Empty Re: Complement capillaire et lissage bresilien

Message  baldy67 Mer 30 Juil - 6:59

Ramos20 a écrit:Pourquoi tu fis le nerveu sal gogole?t's pas vu qu'il demande si on peu utiliser se genre de produit pour les cheveux du complement sal teber.

apprends à écrire avant de me traiter de teber. ça se voit t'es pas porteur car ceux qui ont du terrain savent que c'est complétement absurde le lissage brésilien vue que les cheveux sont ultra raides initialement sur le complément je suis moi même porteur et j'ai rédiger une notice sur les compléments pour les novices afin de faire part de mon expérience. Même Stéphane dont c'est le commerce n'a jamais entendu ça. Cette personne fait de la pub pour le lissage dans un forum destiné pour les complément capillaire, en quoi est ce utile pour les personnes en détresse de plus que les cheveux même ondulés sont hyper raides à la base. Imbécile heureux!
baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complement capillaire et lissage bresilien Empty Bouteille à la mer....

Message  Pomme Mer 30 Juil - 9:37

Mais mort de rire... Laughing 
J'ai effectivement ce problème,j'ai les cheveux de ma prothèse frisés,ce lissage brésilien m'intéresse fortement! Wink 
Ha?On me dit aussi que je peux aussi les commander lisses si je veux....
Je suis un peu moqueur,mais sans être méchant,je m'adresse au posteur initial,il faudrait quand même réfléchir un minimum à savoir ou on post pour faire de la publicité...Mal ciblé la en l'occurrence... Shocked 
Après pas la peine de se montrer agressif ou d'insulter les gens non plus hein,cooooool. flower 

Pomme

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complement capillaire et lissage bresilien Empty Re: Complement capillaire et lissage bresilien

Message  Spooks Mer 30 Juil - 12:38

Les gens s'enerve pour rien mdr on est ici pour le meme probleme et j'ai poster une question j'ai demander SI on peut utilisé un lissage bresilien sur le complement capillaire que j'ai reçu pour rendre le cheveux plus beau plus lisse et avec ce produit la pas besoin de gel ni cire sa se coiffe tout seul sans risque d'abimer le cheveu mort Smile

Spooks

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complement capillaire et lissage bresilien Empty Re: Complement capillaire et lissage bresilien

Message  baldy67 Mer 30 Juil - 20:23

spook à lire tes propos précédents on a pas l'impression que la calvitie te préoccupe plus que ta campagne publicitaire.
En plus tu t'enfonces je suis sur t'as jamais tenu un complément capillaire en main puisque quand tu reçois le complément capillaire tout neuf sortit de l'enveloppe d'expédition, t'as l'impression de tenir les plus beaux cheveux au monde entre tes mains, c'est simplement magnifique, après ça se dégrade puisque la couche de silicone initialement présente se dégrade.La solution c'est un conditionneur (TDI,Elexir de dessanges...) à appliquer quotidiennement.Ce que toi tu prétends embellir est tellement beau que tu peux que le rendre plus moche.
Arrêtes tes pubs à 2 balles en plus je vois pas ce que tu peux y gagner ici c'est pas le bon endroit.
Cependant, pour te répondre, le lissage brésilien sur un complément capillaire à mon avis ça ne servirait strictement à rien. Et puis les américains qui ont de "l'avances" niveau complément par rapport à nous aurait déjà abordé le sujet dans les différents forums, ayant la chance d'être bilingue je surveille un peu...
baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complement capillaire et lissage bresilien Empty Colombe petite colombe,prends ton envol.:)

Message  Pomme Mer 30 Juil - 21:04

Non non Baldy 67,cela ne se dégrade pas,mais à condition d'aller au-dela d'un entretient conventionnel,il faut la bichonner sa prothèse!
Conditionneur,huile,shampoing et coloration spécialement prévue pour les implants,la mienne est comme au premier jour.
Par contre impossible d'empêcher la perte de cheveux petit à petit même si l'on arrive à la freiner avec les "laques" faites pour renforcer les noeuds des cheveux.
Je n'ai pas encore testé le lissage Brésilien,petit clein d'oeil à Spooks.
Dans le bénéfice du doute...Je te dirais juste Spooks,qu'un cheveux mort tout comme un cheveux vivant,cela s'abîme aussi.
Ha ouais et quitte à me répéter...
PEACE AND LOVE,je crois qu'il y a suffisamment dans le monde de gens qui se "tapent sur la gueule"pour que nous ne portions pas notre pierre à l'édifice pour un sujet qui somme toute,comme la prothèse capillaire,n'est pas bien "grave". Laughing 

Pomme

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complement capillaire et lissage bresilien Empty Re: Complement capillaire et lissage bresilien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum